Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontres aquariophiles du département 35

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

modif aquarium eau douce en eau de mer!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

modif aquarium eau douce en eau de mer!! Empty
MessageSujet: modif aquarium eau douce en eau de mer!!   modif aquarium eau douce en eau de mer!! EmptyMer 23 Juil 2008, 22:58

bonjour a tous, je suis novice!!

j'ai pleins de questions a vous posez, je ne sais par laquelle commencé!!!
j'ai un aquarium d'eau douce de 300 litres que je voudrais transformé en eau de mer, j'ai encore des habitants qui d'ici mi aout devrais partir dans une autre famille!!!! et il me reste mon ancien aquarium de 100 litres pour pourrais me servir pour faire la décantation?

je serais plus pour un aquarium récif + poissons avec du sable vivant mais je suis un peut perdus pour l'installation?

Tel que que l'écumeur rapportl/h lequel choisir car yen a qui disent x5 le volume de ton aquarium, d'autre x10?

Le volume de pierres vivantes sa je pense que ces a notre choix!! mais encore quelle sorte de pierres vous me conseillez?

Pour le systeme de filtration percés l'aquarium? comment faire? cela me fais peur quand meme!!! ya til un risque que le bac de décante déborde au fur et mesure? les séparations qu'il faut faire?

Pour ce qui est de la lumiére je penche vers une rampe hqi? est ce le mieux?

J evous remercie d'avance j'espére ne pas vous souléé!!!!!! et je pense avoir d'autre questions mais pour l'instant je pense que ces déjà pas mal.

Bonne soirée a tous.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif aquarium eau douce en eau de mer!!   modif aquarium eau douce en eau de mer!! EmptyJeu 24 Juil 2008, 07:04