Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 quelques photos de mon aqua ....

Aller en bas 
+2
yaksha
logan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyMer 30 Juil 2008, 17:20

bonjour à tous quelques photos de mon aqua .... 607789
voilà mon bébé , critique , hourra , beurk et autres je suis ouvert afro

vue d'ensemble , ou l'on peut apercevoir mon mâle gourami .. et une volée de tetra citrons . Proche du boudha vestige d'un temple oublié lol! , une Fittonia rouge fraichement planté , reçu ce matin de floraquatic ( je recommande..) .
quelques photos de mon aqua .... Dsc00118
Vous m'escuserez pour la calité des photos , je ne possède qu'un umble numérique...
Monsieur et Madame gourami quelques photos de mon aqua .... 12243 accompagné de leurs incéparables citrons et d'un hasemania toujour joueur !jocolor .quelques photos de mon aqua .... Dsc00111
M'escuserez encore , cette saloperie de numérique ne peut éteindre son flash !quelques photos de mon aqua .... 41970
En bas à droite MR épisto , coller au fond toujour à droite MR gaston y à tellephon qui zon et pas un poipoi quiiii répond ! lol! quelques photos de mon aqua .... Dsc00115
Vue d'un autre angle quelques photos de mon aqua .... Dsc00122

Et à nouveau Mr ET md .....quelques photos de mon aqua .... Dsc00121

Derrriere cette racine ; Cabomba furcata , alternanthera rubra , encore petite , je viens d'installer un difuseur co2 pour que tous ce petit monde se portent au mieux , je croise les doigts ! .sunny Et là en faite j'attends les premieres bulles du diffuseur , donc patience les 48h ne sont pas passés !Sleep
Revenir en haut Aller en bas
logan
2000l
2000l
logan


Masculin
Age : 57
Localisation : Domloup (35)
Loisirs : aqua, bassin
Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai
Date d'inscription : 20/06/2007

quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyMer 30 Juil 2008, 17:35

Tu es tout excusé pour les photos, car je n'en vois aucune. problème de serveur je présume.................... quelques photos de mon aqua .... 607789
Revenir en haut Aller en bas
yaksha
2000l
2000l
yaksha


Masculin
Age : 41
Localisation : l'hermitage
Bac principal : 100L amazonien
Date d'inscription : 11/08/2007

quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyMer 30 Juil 2008, 19:01

oui moi je vois tes photos Laughing
ton echyno est énorme par rapport à la taille de ton aqua.elle va ptete se sentir un peu à l'étroit.sinon il est sympa mais manque un peu de plantes encore je trouve surtout devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyMer 30 Juil 2008, 19:38

quelques photos de mon aqua .... Gros3d3 Je la taille régulièrement , de nouvelles pousses prennent la place des enciennes , je vais attendre la pousse de la cabomba ensuite on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyMer 30 Juil 2008, 21:31

salut salut boudha c est noye.? lol c est quoi la brique sous ta racine?
Revenir en haut Aller en bas
kej
2000l
2000l
kej


Masculin
Age : 41
Localisation : bédée
Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-)
Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine ,
Bac principal : etc...
Date d'inscription : 29/04/2008

quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyMer 30 Juil 2008, 22:16

Citation :
c est quoi la brique sous ta racine
si c'est ta racine qui est fixée dessus tu devrais la recouvrire de sable ça ferais plus jolie quelques photos de mon aqua .... 527313

fait pareil avec boudha.... lol! lol!
allé je déconne quelques photos de mon aqua .... 527313 quelques photos de mon aqua .... 527313

tu as mit quoi comme difuseur co2?
Revenir en haut Aller en bas
http://mdbaquario.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyMer 30 Juil 2008, 23:14

ça dois appartenir au temple immergé ...j'organiserai des fouilles dès que possible quelques photos de mon aqua .... Gros3d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyMer 30 Juil 2008, 23:20

tu as mit quoi comme difuseur co2?

c'est le système de dennerle ( bio co2 professional )
j'ai fais tout comme indiqué , celà fait maintenant 48 h et je vois toujour pas de bulles sortir du co2 topper immergé ....?
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
450l
450l
scoubidou


Masculin
Age : 44
Localisation : Miniac Morvan
Emploi : Responsable expérimentation fourragères
Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage
Bac principal : Bac 60L
Date d'inscription : 06/02/2008

quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyJeu 31 Juil 2008, 08:28

Salut,

Sympa ton bac mais attention avec ta Fittonia rouge car ce n'est pas une vrai plante aquatique. Les feuilles de cette plante ne doivent pas etre immergées sous l'eau. En générale, elle ne dure que 4 à 6 semaines immergée Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Discus56
2000l
2000l
Discus56


Masculin
Age : 51
Localisation : Landévant -56
Emploi : Militaire
Loisirs : Plongée - Aquariophilie
Bac principal : Nouveau projet en cours d'étude
Date d'inscription : 13/05/2007

quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyJeu 31 Juil 2008, 09:36

Joli bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:22

oui scoubi je sais ... que veux tu j'ai craqué en là voyant quelques photos de mon aqua .... Gros3d65
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
450l
450l
scoubidou


Masculin
Age : 44
Localisation : Miniac Morvan
Emploi : Responsable expérimentation fourragères
Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage
Bac principal : Bac 60L
Date d'inscription : 06/02/2008

quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyJeu 31 Juil 2008, 15:03

ha........l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
françois R
Admin
Admin
françois R


Masculin
Age : 72
Localisation : rennes
Emploi : retraité....
Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage
Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya..
Date d'inscription : 06/12/2006

quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:10

Que fait un cacatuoîde avec un bouda ?...il a changé de religion ou de continent...
humour bien sûr..
le bac demande à être revu dans quelques mois...mais les dieux sont avec toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:43

j'aime bien ton bac, la racine est très belle
et puis ton boudah cela donne une ambiance zen

mais il me semblait que c'était Jésus qui marchait sur l'eau, pas boudah qui méditait dans l'eau ?!!!! lol!

si je puis me permettre un petite remarque je trouve le devant de ton bac un peu nu coté plante
envisages tu d'en déposer qqsunes?

sinon j'aime l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... EmptySam 16 Aoû 2008, 14:33

+1 pour l'échinodorus que je trouve trop grand pour ton bac !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de mon aqua .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon aqua ....   quelques photos de mon aqua .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de mon aqua ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de mes locataires (Quelques ajouts....)
» Quelques photos
» quelques photos
» quelques photos
» quelques photos de mon bac!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Mon installation d'eau douce-
Sauter vers: