| quelques photos de mon aqua .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: quelques photos de mon aqua .... Mer 30 Juil 2008, 17:20 | |
| bonjour à tous voilà mon bébé , critique , hourra , beurk et autres je suis ouvert vue d'ensemble , ou l'on peut apercevoir mon mâle gourami .. et une volée de tetra citrons . Proche du boudha vestige d'un temple oublié  , une Fittonia rouge fraichement planté , reçu ce matin de floraquatic ( je recommande..) .  Vous m'escuserez pour la calité des photos , je ne possède qu'un umble numérique... Monsieur et Madame gourami  accompagné de leurs incéparables citrons et d'un hasemania toujour joueur !  .  M'escuserez encore , cette saloperie de numérique ne peut éteindre son flash ! En bas à droite MR épisto , coller au fond toujour à droite MR gaston y à tellephon qui zon et pas un poipoi quiiii répond !  Vue d'un autre angle  Et à nouveau Mr ET md ..... Derrriere cette racine ; Cabomba furcata , alternanthera rubra , encore petite , je viens d'installer un difuseur co2 pour que tous ce petit monde se portent au mieux , je croise les doigts ! .  Et là en faite j'attends les premieres bulles du diffuseur , donc patience les 48h ne sont pas passés !  |
|
 | |
logan 2000l

Age : 57 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Mer 30 Juil 2008, 17:35 | |
| Tu es tout excusé pour les photos, car je n'en vois aucune. problème de serveur je présume....................  | |
|
 | |
yaksha 2000l

Age : 40 Localisation : l'hermitage Bac principal : 100L amazonien Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Mer 30 Juil 2008, 19:01 | |
| oui moi je vois tes photos ton echyno est énorme par rapport à la taille de ton aqua.elle va ptete se sentir un peu à l'étroit.sinon il est sympa mais manque un peu de plantes encore je trouve surtout devant. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Mer 30 Juil 2008, 19:38 | |
|  Je la taille régulièrement , de nouvelles pousses prennent la place des enciennes , je vais attendre la pousse de la cabomba ensuite on verra ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Mer 30 Juil 2008, 21:31 | |
| salut salut boudha c est noye.? lol c est quoi la brique sous ta racine? |
|
 | |
kej 2000l

Age : 41 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Mer 30 Juil 2008, 22:16 | |
| - Citation :
- c est quoi la brique sous ta racine
si c'est ta racine qui est fixée dessus tu devrais la recouvrire de sable ça ferais plus jolie fait pareil avec boudha.... allé je déconne tu as mit quoi comme difuseur co2? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Mer 30 Juil 2008, 23:14 | |
| ça dois appartenir au temple immergé ...j'organiserai des fouilles dès que possible  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Mer 30 Juil 2008, 23:20 | |
| tu as mit quoi comme difuseur co2?
c'est le système de dennerle ( bio co2 professional ) j'ai fais tout comme indiqué , celà fait maintenant 48 h et je vois toujour pas de bulles sortir du co2 topper immergé ....? Affaire à suivre ... |
|
 | |
scoubidou 450l

Age : 44 Localisation : Miniac Morvan Emploi : Responsable expérimentation fourragères Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage Bac principal : Bac 60L Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Jeu 31 Juil 2008, 08:28 | |
| Salut, Sympa ton bac mais attention avec ta Fittonia rouge car ce n'est pas une vrai plante aquatique. Les feuilles de cette plante ne doivent pas etre immergées sous l'eau. En générale, elle ne dure que 4 à 6 semaines immergée  . | |
|
 | |
Discus56 2000l

Age : 51 Localisation : Landévant -56 Emploi : Militaire Loisirs : Plongée - Aquariophilie Bac principal : Nouveau projet en cours d'étude Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Jeu 31 Juil 2008, 09:36 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Jeu 31 Juil 2008, 13:22 | |
| oui scoubi je sais ... que veux tu j'ai craqué en là voyant  |
|
 | |
scoubidou 450l

Age : 44 Localisation : Miniac Morvan Emploi : Responsable expérimentation fourragères Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage Bac principal : Bac 60L Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Jeu 31 Juil 2008, 15:03 | |
| ha........l'amour  | |
|
 | |
françois R Admin

Age : 71 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Jeu 31 Juil 2008, 17:10 | |
| Que fait un cacatuoîde avec un bouda ?...il a changé de religion ou de continent... humour bien sûr.. le bac demande à être revu dans quelques mois...mais les dieux sont avec toi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Mar 12 Aoû 2008, 22:43 | |
| j'aime bien ton bac, la racine est très belle et puis ton boudah cela donne une ambiance zen mais il me semblait que c'était Jésus qui marchait sur l'eau, pas boudah qui méditait dans l'eau ?!!!! si je puis me permettre un petite remarque je trouve le devant de ton bac un peu nu coté plante envisages tu d'en déposer qqsunes? sinon j'aime l'ensemble |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua .... Sam 16 Aoû 2008, 14:33 | |
| +1 pour l'échinodorus que je trouve trop grand pour ton bac !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quelques photos de mon aqua ....  | |
| |
|
 | |