| petits petits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: petits petits Jeu 28 Déc 2006, 19:19 | |
| une photo de mes petits qui sont en pleine forme 1.mois demainun peu floue mais bientot l appareil photo adoque... | |
|
| |
sebast72 450l
Age : 52 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Bac principal : bac de 740l récifal
| Sujet: Re: petits petits Jeu 28 Déc 2006, 19:27 | |
| Superbe il ne reste plus qua les faires grossir, ce qui prend un peu de temps | |
|
| |
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: petits petits Jeu 28 Déc 2006, 19:30 | |
| ok c est la première fois que j en ai trente alors je fais gaffe... | |
|
| |
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: petits petits Jeu 28 Déc 2006, 19:33 | |
| Félicitations Francois... tiens nous au courant de leur évolution | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits petits Jeu 28 Déc 2006, 20:13 | |
| magnifique malgré le flou artistique! bon courage pour la suite, et que tu en gardes le plus possible. |
|
| |
françois R Admin
| Sujet: Re: petits petits Jeu 28 Déc 2006, 20:13 | |
| merci pour vos encouragements.....Je n ai aucun moyen de fabriquer de l eau pour l élevage alors je croise les doigts.Je tire l eau du robinet deux jours avant et je la chauffe a 29° avant de l incorporer (20 litres par jour après symphonage) dans mon 200 litres......je vous tiens au courant. Bon réveillon à tous | |
|
| |
Franck 2000l
Age : 59 Localisation : Bruz (35) Loisirs : vtt-discus-nature- Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: petits petits Jeu 28 Déc 2006, 20:14 | |
| | |
|
| |
Cédric 2000l
Age : 44 Localisation : Mernel (35) Emploi : attaché commercial Loisirs : l'aquariophilie et le foot Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler
nano 20 L crevettes cristal red Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: petits petits Jeu 28 Déc 2006, 20:21 | |
| beaux petits | |
|
| |
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: ce Jeu 28 Déc 2006, 20:49 | |
| - françois R a écrit:
- merci pour vos encouragements.....Je n ai aucun moyen de fabriquer de l eau pour l élevage alors je croise les doigts.Je tire l eau du robinet deux jours avant et je la chauffe a 29° avant de l incorporer (20 litres par jour après symphonage) dans mon 200 litres......je vous tiens au courant. Bon réveillon à tous
Salut François et félicitation ils sont très mignons. Quelle taille font-ils maintenant? Quelle variété? pour l'eau, Breizpesket utilise des résines faciles à utilisée et très efficaces contre les nitrates et métaux lourds (voir son post). Je crois que je v'ais m'y mettre aussi. | |
|
| |
françois R Admin
| Sujet: Re: petits petits Ven 29 Déc 2006, 11:38 | |
| Réponse à Rémi. la mére est malboro orange et le pére pigeon l aquarium n étant pas une agence matrimoniale je n ai rien pu faire il se sont mariés sans mon consentement .....les petits sont en nage libre depuis le 2 déc. et isolés depuis le 20 les plus gros font 2 euros (en taille) les plus petits 5 cts je vais les séparés par taille dans 3 bacs de 50 l dans qq jours mais ils fait que j achete des chauffages et des exhausseurs.Du boulot en perpective. | |
|
| |
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: petits petits Ven 29 Déc 2006, 13:36 | |
| - françois R a écrit:
- les plus gros font 2 euros (en taille) les plus petits 5 cts
????????????????????? | |
|
| |
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: petits petits Ven 29 Déc 2006, 13:44 | |
| - Rémi a écrit:
- françois R a écrit:
- les plus gros font 2 euros (en taille) les plus petits 5 cts
????????????????????? Rémi, De la taille d'une pièce de .... | |
|
| |
Rémi 2000l
| Sujet: Re: petits petits Ven 29 Déc 2006, 14:29 | |
| | |
|
| |
Breizhpesket Admin
| Sujet: Re: petits petits Ven 29 Déc 2006, 14:56 | |
| un supo et au lit | |
|
| |
françois R Admin
| Sujet: Re: petits petits Ven 29 Déc 2006, 19:52 | |
| je vois que mes 2 euros ont fait deux heureux gag....bof.........c est la fin de semaine je me cache | |
|
| |
Franck 2000l
Age : 59 Localisation : Bruz (35) Loisirs : vtt-discus-nature- Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: petits petits Mar 09 Jan 2007, 19:25 | |
| francois, pour repondre a ta question sur le fait de mettre tes trentes petits dans des 50 litres a la place du 200l , pour moi je ne le ferai pas. je pense que tes discus vont se trouver a l'etroit et le fait de faire des petits groupes va creer des debuts de hierarchies pas toujours tres bon pour les plus faibles. | |
|
| |
françois R Admin
| Sujet: Re: petits petits Mar 09 Jan 2007, 23:55 | |
| C' est pour cela que j' ai du mal à prendre une décision. Mais au bout d' un moment ils vont être à l' étroit ??.Et je ne sais pas si je pourrais alors seuleument enlever les + petits pour les mettre ds mes 50 l à grossir. j'attends encore un peu pour voir comment cela évolue car je n'ai aucune notion de la taille normale par rapport à l'âge. Je trouve qu' ils ont bien profité malgré une eau qui n' est pas dénitratée. merci pour le conseil....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits petits Mer 10 Jan 2007, 00:08 | |
| - Bubulle a écrit:
- magnifique malgré le flou artistique! bon courage pour la suite, et que tu en gardes le plus possible.
Ah...C'est l'impresionnisme,comme monet,et puis monet-les pièces de deux euros...je suis complétement bebete là Très beau petis!! Ils grandissent a peu près a quelle vitesse?? A+ |
|
| |
françois R Admin
| Sujet: Re: petits petits Mer 10 Jan 2007, 11:17 | |
| pour hzp.n ya pu' d' piece d'euro pour la taille on va revenir à l' ancien franc et là je ne suis pas persuadé que tout le monde me suive .5 francs (c' est rond) pour les plus gros..en 40 jours je n ai pas de référence historique pour comparer la taille. si cela continu je vais les mesurer en billets car je compte en vendre une bonne partie.... la photo la plus nette est sur le post où j ai mis le bordel... j ai bien aimé les pieces de Monet. mon comique préféré étant R Devos je cherche un remplaçant depuis sa disparition. sniff.....bonne journée dans la bonne humeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits petits | |
| |
|
| |
| petits petits | |
|