| mâle nanacara ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: mâle nanacara ??? Ven 05 Sep 2008, 22:15 | |
| bonjour a tous !! alors voila quelqu'un pourrait t-il me confirmer qu'il sagit bien d'un jeune mâle nanacara ok les photos sont pas top et la bestiole est jeunes ..mais les il y a des connaisseur ici non?? | |
|
| |
Guppy-Man 450l
Age : 32 Localisation : Vern sur Seiche Emploi : Lycéen Loisirs : Aquariophilie, Football Bac principal : 180L avec tetras citrons, cardinalis, corys, ancistrus et guppys Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: mâle nanacara ??? Ven 05 Sep 2008, 22:18 | |
| Oui c'est bien un mâle. La bande noire est typique du jeune.Il commence déja à avoir sa robe bleu "métallisé". Attends quand même d'autres avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mâle nanacara ??? Ven 05 Sep 2008, 22:27 | |
| je pense aussi que c'en est un |
|
| |
kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mâle nanacara ??? Ven 05 Sep 2008, 22:29 | |
| bas il a deja sa robe bleu mais on voie pas bien sur les photos..le truc c'est que j'ai deja un gros mâle nanacara qui fait le double et qui le chasse car qu'une femelle... et celui la reste planquer tous le temps... mais il étai t trop pti pour savoir quand je l'ai eu. et j'ai peur que si je le met dans mon 100L il bouffe mes crevettes en grandissant... et je voulais etre completement sur avant de pensser a m'en séparer ou autre... | |
|
| |
Guppy-Man 450l
Age : 32 Localisation : Vern sur Seiche Emploi : Lycéen Loisirs : Aquariophilie, Football Bac principal : 180L avec tetras citrons, cardinalis, corys, ancistrus et guppys Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: mâle nanacara ??? Ven 05 Sep 2008, 22:42 | |
| Il grandira pas si il est avec l'autre mâle qui à tout l'air d'être un dominant. | |
|
| |
kej 2000l
| Sujet: Re: mâle nanacara ??? Ven 05 Sep 2008, 22:46 | |
| c'est ce que je craint... | |
|
| |
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: mâle nanacara ??? Ven 05 Sep 2008, 23:12 | |
| HELLO kej...je pense aussi que c est un mâle et s il vient de chez moi ramène le on changera...mais il faut avouer que ce n est pas facile...en ce moment je sépare les mâles qui se déclarent du groupe et j ai surement quelques femelles... | |
|
| |
kej 2000l
| Sujet: Re: mâle nanacara ??? Ven 05 Sep 2008, 23:30 | |
| salut françois oui il viens de chez toi c'est celui où ont etais pas sûr donc pas de soucis! c'est juste pour son "bien etre" ça serais dommage qu'il grandissent pas car l'autre mâle est magnifique!! et puis si je viens chez toi j'vais encore repartir avec des poipois!! en tous cas merci de proposer l'echange c'est sympa!! je te tiens au courant une photo de l'autre mâle pour le fun: un peu flou mais on vois bien le bleu! | |
|
| |
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: mâle nanacara ??? Ven 05 Sep 2008, 23:55 | |
| ok j attends de tes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle nanacara ??? | |
| |
|
| |
| mâle nanacara ??? | |
|