| repro en communautaire | |
|
+15krocrodile labrax gil Cédric kej poulouf jc53 le bigleux delgwen Phiphila logan jean-luc Franck françois R sebast72 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: repro en communautaire Dim 08 Fév 2009, 01:26 | |
| |
|
 | |
Franck 2000l

Age : 57 Localisation : Bruz (35) Loisirs : vtt-discus-nature- Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: repro en communautaire Dim 08 Fév 2009, 08:58 | |
| | |
|
 | |
françois R Admin

Age : 71 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: repro en communautaire Dim 08 Fév 2009, 11:13 | |
| tu en as gradé combien finalement... | |
|
 | |
nanon 2000l

Age : 67 Localisation : dinan 22 Emploi : sans emploi Loisirs : animaux nature Bac principal : 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: repro en communautaire Dim 08 Fév 2009, 11:26 | |
| SUPERBE J AI RIEN A AJOUTER c est magnifique les videos tes poissons enfin tout  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repro en communautaire Dim 08 Fév 2009, 13:24 | |
| merci, je n en ai pas garde, mais j ai garde de bons contacts avec les gens qui les ont pris, c etait un peu "la condition" pour qu ils partent., et touts poussent super bien de vrais goueles. |
|
 | |
lyonel 450l

Age : 44 Localisation : Servon Emploi : admin informatique Bac principal : Osaka 320L.
appro chez maison des poissons et poisson d'or.
bac commun de tetra divers ( fantome, citron, neon) + Epalzeo et crevettes. Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: repro en communautaire Sam 14 Fév 2009, 21:53 | |
| !!!! 5eme citron né dans mon bac commun.
j'en suis a 1 naissance tt les 15 jours là | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repro en communautaire Dim 15 Fév 2009, 10:00 | |
| Bonjour, tu devrais isoler les parents dans un bac de ponte... Voir méthode beauroc... Il n'est pas rare d'avoir deux cents jeunes avec une seule ponte! Donc 1/200, dame nature régulatrice est passée par là.
Et parfois, il y a intérêt, tu serais avec plus de mille poissons si tous avaient survécu...
Phil |
|
 | |
lyonel 450l

Age : 44 Localisation : Servon Emploi : admin informatique Bac principal : Osaka 320L.
bac commun de tetra divers ( fantome, citron, neon) + Epalzeo et crevettes. Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: repro en communautaire Lun 16 Fév 2009, 09:14 | |
| je ne recherche pas a en avoir une flopée d'un coup.( sauf si je veux me lancer dans la revente mais là pas gagné d'écouler le stock)
donc 1 de temps en temps, ca me va.
par contre les fantomes je vais m'y mettre | |
|
 | |
lyonel 450l

| Sujet: Re: repro en communautaire Dim 19 Avr 2009, 14:22 | |
| 1 Femelle fantome noire née récemment. 1er fantome que je fais naitre.  | |
|
 | |
gurvan 240l

Age : 36 Localisation : Bréal-sous-montfort Emploi : Technicien chauffagiste Loisirs : Chasse sous marine, ping pong... Bac principal : Décrivez votre bac principal :244 litres osaka amazonien, 120 litres guppys, platys, corys, ancistrus..
 | Sujet: Re: repro en communautaire Dim 19 Avr 2009, 16:11 | |
| Très beau discus, belles vidéos poste très intéressant. Bravo!!! Bonne continuation.. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: repro en communautaire Sam 02 Mai 2009, 12:40 | |
| merci a tous, j en ai pas garde et fait des heureux. la prochaine si je peux je garderais un ou 2 turquoises car il doit y avoir une base sauvage ou alenquer dedans, les petits sont plus au moins vermicules avec jusqua 1:3 du corps brun le probleme est que en bac de repro ils ne pondent pas... pourquoi bonne question |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: repro en communautaire  | |
| |
|
 | |
| repro en communautaire | |
|