| hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! | |
|
+5Rémi françois R MaTTuning Cédric psychonemo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Lun 08 Jan 2007, 21:01 | |
| voili voilou j'ai une femelle pleine,on voit même les oeufs en trasparance!! Y'a plus qu'a espérer que ca marche!!prier... A+ |
|
| |
psychonemo 2000l
Age : 40 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Lun 08 Jan 2007, 21:03 | |
| si on pe u en avoir a pas cher alors oui on peu prier ^^ | |
|
| |
Cédric 2000l
Age : 44 Localisation : Mernel (35) Emploi : attaché commercial Loisirs : l'aquariophilie et le foot Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler
nano 20 L crevettes cristal red Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Lun 08 Jan 2007, 21:08 | |
| Super Hzpansistrus !!! si tu en as, tu m'en réserve 2 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Lun 08 Jan 2007, 21:10 | |
| Bon courage et bonne chance à la maman... |
|
| |
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Lun 08 Jan 2007, 21:31 | |
| - Cédric a écrit:
- Super Hzpansistrus !!!
si tu en as, tu m'en réserve 2 !!! merci,tu sais j'espère en avoir plus... je pense que la première personne qui en aura sera jacque;) psychonemo:je pense 50 euros pour du 6 cm,catfish paradise vend ses 7-8 cm a 230 euros et il est dans le bons prix...donc je serais dans le bon prix aussi;) A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Lun 08 Jan 2007, 21:32 | |
| - MaTTuning a écrit:
- Cédric a écrit:
- Super Hzpansistrus !!!
si tu en as, tu m'en réserve 2 !!!
l'HZ vit en groupe enfin....teritorial-teritorial.... A+ |
|
| |
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Bébés Discus HEEEEEEEELP Mar 09 Jan 2007, 16:20 | |
| Plus je prends d info et plus j ai les boules....J ai toujours mes 30 bébés Discus dans mon 200 litres il ont 1 mois 1/2.Les plus beaux font presque 4 cm et sont bien ronds.Je change tous les jours 20 l avec de l eau de conduite tirée 48 h avant et ventilée..Dans le bac j' ai rajouté un bulleur puissant pour eviter que la nourriture tombe tout de suite dans le fond et ils courent après......le plus drôle c'est que je leur mets de la patée maison dans une cuillère que je plonge sous la surface et ils viennent tous manger dedans on dirait des poules dans une mangeoire...Bon je ne sais pas quand je vais en mettre une vingtaine dans mes trois bacs de 50 l.J ai peur de faire une bétise et voui c est toujours comme ça la 1ere fois....... TOUS LES CONSEILS ET COMMENTAIRES SONT LES BIENVENUS merci | |
|
| |
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Mar 09 Jan 2007, 18:28 | |
| Tu peux nous mettre une petite photo de tes bébés? | |
|
| |
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Mar 09 Jan 2007, 18:47 | |
| je ne sais pas si cela va marcher car le père noël ma apporté un nouvel appareil photo et je ne l ai pas encore bien en main......je pense avoir un problème de format | |
|
| |
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Mar 09 Jan 2007, 18:53 | |
| Ca marche très bien François et ils sont très jolis. Par contre je crois que tes messages ne sont pas au bon endroit! Tu dois avoir un post "petits petits" | |
|
| |
Cédric 2000l
Age : 44 Localisation : Mernel (35) Emploi : attaché commercial Loisirs : l'aquariophilie et le foot Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Mar 09 Jan 2007, 18:59 | |
| + 1 avec Rémi !!! il ne faut pas utiliser les posts des autres !!! on ne s'y retrouve plus en passant, tes petits ont l'air en super forme ! félicitations François | |
|
| |
françois R Admin
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Mar 09 Jan 2007, 19:05 | |
| ok les gars je vais me faire tout petit moi aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Mar 09 Jan 2007, 21:15 | |
| |
|
| |
Dolu 240l
Age : 47 Localisation : La Bouexiere (35) Loisirs : Football, Aquariophilie Bac principal : 840 L bac amazonien discus Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Dim 14 Jan 2007, 22:03 | |
| C'est une super nouvelle pour tes hz a suivre..
Je serai aussi interressé mais c'est clair qu'il faut un groupe mini de 5 | |
|
| |
PKL 450l
Age : 59 Localisation : Brécé Loisirs : Aquariophilie,cinéma, lecture Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Mar 16 Jan 2007, 23:18 | |
| Waouwww !!!! Quel pied cela doit être... | |
|
| |
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Mer 17 Jan 2007, 07:44 | |
| Justement, alors ca frétille ou pas dans le bac ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Mer 17 Jan 2007, 15:26 | |
| Bon c'est vrai que j'en parle plus beaucoup,ma femelle est morte ou d'une bacterie,ou parce qu'elle n'a pas réussie à expulser les oeufs:cry: Les hypancistrus zebra iront chez jacque pendant qque temps,je pense faire des crystals red dans le bac actuel des hz donc normalement jacque à préparé un bac et viandra les cherchés dimanche.Je les reprendrais quand j'aurais ma baterie;) On a disséqué la femelle avec jacque...8-9 oeufs bien gros!! En tout cas ça dégoute un peu,2 ans et demi dans le bac et juste quand elle a des oeufs...paf!! A+ |
|
| |
rox 600l
Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Mer 17 Jan 2007, 15:46 | |
| Désolé pour toi! D'autant que c'est un investissement....! Mais c'est comme dans tout, il y a des hauts et des bas et il faut avoir le courage de rebondir; et puis chez beaucoup d'espèces (mammifères, notamment) la mise bas est très critique; peut-être la ponte l'est-elle aussi chez certains poissons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Mer 17 Jan 2007, 15:52 | |
| oui c'est sûr et puis de toute façon j'avais réfléchi a m'en séparer...on les voit jamais;) Et en ce moment les CR me plaisent bien,jacque est prêt à se "lancer" dans l'aventure donc....faut voir le bon côté des choses;) A+ |
|
| |
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Mer 17 Jan 2007, 19:23 | |
| Désolé pour toi. Bonne chance avec les cristal. | |
|
| |
Cédric 2000l
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! Mer 17 Jan 2007, 22:03 | |
| désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! | |
| |
|
| |
| hypancistrus zebra....pitete des pitis bébés!!! | |
|