| visite du club rennais aquariophile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronan 60l
Age : 41 Localisation : Lannion (22) Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: visite du club rennais aquariophile Mer 12 Nov 2008, 22:07 | |
| hier soir, je suis passé visiter le club aquario de Rennes... des bacs sympas et des personnes qui le sont au moins autant . j'avais pris mon APN, je vous montre donc quelques unes de leurs bestioles : on commence par mes bestioles préférées (car il n'y avais pas encore les cardinales...) ; les crevettes white pearl : une RC du bac a RC : et une RC du bac hollandais (enfin je crois, le premier bac a droite en entrant) une grosse crevette marine d'eau froide : on passe ensuite au bac marin : puis un gros pleco d'un des bacs a cichlidés : un cardinalis : un pelmato : et enfin des petits cichlidés conchilicoles (que j'adore...) : je reviendrais... et cette fois avec des piles neuves pour le flash... ps : pour la personne qui a pris quelques photos du récifal, elle aurais pu etre superbe, mais il manquait de la lumière donc il y a un flou de bougé . | |
|
| |
corlay Admin
Age : 65 Localisation : rennes sud (35) Emploi : technicien video France.tv Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2
| Sujet: Re: visite du club rennais aquariophile Mer 12 Nov 2008, 22:12 | |
| c'etait juste pour tester la manipulation de l'objectif macro .... les photos n'avaient aucun interet special !!! merci de ta visite . | |
|
| |
nico 600l
Age : 55 Localisation : rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: visite du club rennais aquariophile Mer 12 Nov 2008, 22:13 | |
| bravo ronan pour les photos superbe..... | |
|
| |
jc53 1000l
Age : 45 Localisation : ernée - bécherel Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: visite du club rennais aquariophile Mer 12 Nov 2008, 22:16 | |
| Très belles photos ! | |
|
| |
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: visite du club rennais aquariophile Mer 12 Nov 2008, 22:18 | |
| merci a toi ronan pour ton passage et ton petit reportage photo! @tres bientot | |
|
| |
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: visite du club rennais aquariophile Mer 12 Nov 2008, 22:38 | |
| Ah, je savais pas qu'il y avait club vu que c'était férié Vendredi, il y aura du monde ou pas? Tes photos sont magnifique, bravo!!! ---> Pour le site peut être?... | |
|
| |
corlay Admin
Age : 65 Localisation : rennes sud (35) Emploi : technicien video France.tv Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2
| Sujet: Re: visite du club rennais aquariophile Mer 12 Nov 2008, 22:43 | |
| theoriquement, au vu du calendrier present sur le site du club (http://clubrennesaquario.free.fr/), ça ne devrait pas etre ouvert ..... mais il y a quelquefois des accros qui ne peuvent pas s'empecher de passer ..... | |
|
| |
ronan 60l
Age : 41 Localisation : Lannion (22) Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: visite du club rennais aquariophile Mer 12 Nov 2008, 22:45 | |
| - chicco a écrit:
- ---> Pour le site peut être?...
je les ai envoyé a fofo pour qu'il les mettent sur le site du club | |
|
| |
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: visite du club rennais aquariophile Mer 12 Nov 2008, 22:47 | |
| | |
|
| |
gil 2000l
Age : 43 Localisation : La Mézière Emploi : Télécoms Loisirs : Triathlon, Squash, Nature ... Bac principal : 200 l Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: visite du club rennais aquariophile Mer 12 Nov 2008, 23:08 | |
| Jolies photos Ronan. Tu as quoi comme appareil ? | |
|
| |
ronan 60l
| Sujet: Re: visite du club rennais aquariophile Mer 12 Nov 2008, 23:15 | |
| j'ai un reflex nikon D80 et j'ai utilisé un objectif macro 105/2.8 sigma. (ce n'est pas nécésaire mais sa aide beaucoup a faire de belles photos ^^)
j'ai également un vieux flash, mais j'avais fait le boulet, il est resté alumé dans le sac, ca fais qu'il ne restait plus beaucoup de puissance... et donc ca m'a fait rater pas mal de photos (et bruiter d'autres car sensibilité élevée...)
finalement le plus important dans cet equipement c'est peut etre le flash... dés que j'aurais un peu de sous de coté je pense en acheter un meilleur afin de pouvoir le déporter (ca évite les reflets sur la vite, qui comme une vitre n'est jamais propres sont souvent horribles...)
mais bon la on va attendre un peu, ou alors il faudrais en vendre un paquet de crevettes ^^. | |
|
| |
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: visite du club rennais aquariophile Jeu 13 Nov 2008, 01:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite du club rennais aquariophile | |
| |
|
| |
| visite du club rennais aquariophile | |
|