| expérience en cours... | |
|
+11Franck logan f@nf@n poulouf Philakwa nico Cédric jean-luc psychonemo jc53 françois R 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picatchoume 240l

Age : 46 Localisation : Dinan Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: expérience en cours... Mar 13 Jan 2009, 10:06 | |
| est ce que tu sais quel est le couple qui pond en premier et si ce serait pas toujours eux les premiers?? | |
|
 | |
françois R Admin

Age : 71 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: expérience en cours... Mar 13 Jan 2009, 13:20 | |
| je passe déjà beaucoup de temps dans la fish room et à part la dernière la dernière fois ils ont pondus en même temps fois il y avait un décalage de 3 jours entre les 2 pontes..les turquoises pondaient avant.. ..mais maintenant je n ai plus qu'un couple car je ne veux pas que les turquoises fatiguent trop.... | |
|
 | |
poulouf 2000l

Age : 36 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
 | Sujet: Re: expérience en cours... Mar 13 Jan 2009, 19:18 | |
| je pose la question meme si elle parrait un peu difficile a mettre en poeuvre sans qu il n y ait boulotage des oeufs... ne serait il pas possible de mettre le cone de ponte des spotled avec les turquoises et de virer le leur ? le risque c est de perdre les 2 pontes, et ce n est pas comme ca que tes spotled vont apprendre... | |
|
 | |
françois R Admin

Age : 71 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: expérience en cours... Mar 13 Jan 2009, 22:51 | |
| je sais que les feux de l amour sont parfois compliqués pour le simple mortel .......... mais c est ce que j ai fait.... | |
|
 | |
poulouf 2000l

Age : 36 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
 | Sujet: Re: expérience en cours... Mer 14 Jan 2009, 02:49 | |
| - françois R a écrit:
- je sais que les feux de l amour sont parfois compliqués pour le simple mortel
.......... mais c est ce que j ai fait.... et ca donne quoi? | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: expérience en cours... Mer 14 Jan 2009, 08:46 | |
| | |
|
 | |
fofo 2000l

Age : 40 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: expérience en cours... Mer 14 Jan 2009, 12:37 | |
| | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: expérience en cours... Mer 14 Jan 2009, 14:18 | |
| ps ..les spotteds ont toujours des larves des turquoises collées sur la mousse... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: expérience en cours... Jeu 15 Jan 2009, 15:20 | |
| Si mon compte est bon ils doivent aller en nage libre aujourd'hui? Alors qu'est-ce que cela donne? Les spotted ne sont pas trop affolés par les petits qui se décollent? |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: expérience en cours... Jeu 15 Jan 2009, 15:27 | |
| oh non ils ne sont pas du tout affolés..voir même très calmes ..ils digèrent vu qu ils les ont mangés cette nuit...malgré la veilleuse .... | |
|
 | |
jean-luc 2000l

Age : 56 Localisation : saint gregoire Bac principal : 600 l Date d'inscription : 16/06/2008
 | Sujet: Re: expérience en cours... Jeu 15 Jan 2009, 15:40 | |
| | |
|
 | |
poulouf 2000l

| Sujet: Re: expérience en cours... Ven 16 Jan 2009, 02:04 | |
| - françois R a écrit:
- il faut lire le post...
alors la je vous avue que je pique un fou rire tiut seul chez moi... je viens de cliquer sur l aimable lien de fofo, merci, tu me facilite la lourde tache d ouvrir le yeux un peu plus grand sur ce post! donc c est bien le cone que tu transférait... bon, quitte a passer pour un con je vous explique d ou m es venue cette idée géniale...que francois et d autres ont eu avant moi... je croyais que tu avais transféré les petits au stade de nage libre... et c est la ou je réflechis un peu et que je me rend compte que ca n aurait pas eu grand intéret...(oui je sais j abuse des points de suspension) bref, mea culpa, promis je rebranche mon cerveau la prochaine fois  | |
|
 | |
Astre 2000l

Age : 37 Localisation : Pommeret (22) Bac principal : Crevettes. Date d'inscription : 17/10/2007
 | Sujet: Re: expérience en cours... Ven 16 Jan 2009, 02:07 | |
| Faut-il encore en avoir un o-O"  | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: expérience en cours... Ven 16 Jan 2009, 14:53 | |
| Poulouf tu es au deuxième avertissement pour le bon coin... la prochaine fois tu y auras droit... | |
|
 | |
poulouf 2000l

| Sujet: Re: expérience en cours... Ven 16 Jan 2009, 19:45 | |
| - françois R a écrit:
- Poulouf tu es au deuxième avertissement pour le bon coin...
la prochaine fois tu y auras droit... sympa si on a plus le droit d étre un peu concon...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: expérience en cours...  | |
| |
|
 | |
| expérience en cours... | |
|