Invité Invité
| Sujet: petit soucis de débutant Dim 14 Déc 2008, 22:57 | |
| j ai un bac de 60l.
j'ai des Colisa lalia (1 mâle + 1 femelle) et il m'ont fait des petits (50 a 100 a vue de nez).
il y a encore un peu de mousse mais bon...
j ai lu le poste "Infusoire" mais j'ai des doutes: -dois je commencer maintenant mon infusoire. -en ai je vraiment besoin.
merci de me répondre.
|
|
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: petit soucis de débutant Lun 15 Déc 2008, 07:26 | |
| Les petits des colisa sont tellement petits qu'ils ne peuvent accepter que des infusoires au début. Il faut donc absolument que tu commences par cela. Par contre, le temps de démarrer la culture il sera trop tard. As tu le moyen d'en trouver ?Sinon, tu as les cachets d'infusyl mais attention c'est très polluant il faut utiliser avec parcimonie | |
|
scoubidou 450l
Age : 45 Localisation : Miniac Morvan Emploi : Responsable expérimentation fourragères Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage Bac principal : Bac 60L Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: petit soucis de débutant Lun 15 Déc 2008, 09:44 | |
| Bonjour,
Si tu as de la mousse de java, du fait d'alimenter tes poissons il y a toujours de l'alimentation qui se retrouve dans ta mousse et de ce fait il y a culture d'infusoire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit soucis de débutant Lun 15 Déc 2008, 10:32 | |
| Merci de vos conseils
A quel moment je doit les mettre dans un bac sépare (ils sont protégés par le mâle et mes plantes)
J'aimerai savoir quel est le pourcentage de perte. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit soucis de débutant | |
| |
|