Rencontres aquariophiles du département 35 |
|
| Help!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Help!!! Jeu 18 Déc 2008, 19:44 | |
| Bonsoir, je viens d'acquérir un trio (j'espere) de Trichopsis pumila (gourami grogneur) et j'ai quelques questions: Ils sont dans un 60L bien bien plantés avec des Red Cherrys et des Hétéropoda. C'est fesable de mettre des boraras brigittae et/ou des microrasbora galaxy ou encore des badis badis meme si ceux la me paraissent grand pour 60Litres. Sinon, si quelqu'un a de la plante flottante en rab, je suis pas contre | |
| | | fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Help!!! Jeu 18 Déc 2008, 20:27 | |
| pas de souci avec les microrasbora galaxys ou erithymicon j en maintiens ensemble sans probleme et avec des petits pygmaeus pour le fond pour la flottante je ten mets de coté si tu veux | |
| | | chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Help!!! Jeu 18 Déc 2008, 20:55 | |
| | |
| | | Astre 2000l
Age : 39 Localisation : Pommeret (22) Bac principal : Crevettes. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Help!!! Jeu 18 Déc 2008, 20:59 | |
| Il vaut mieux les boraras que les Celestichthys, qui osnt un poil plus grand que les boraras en taille adulte ... | |
| | | chicco 2000l
| Sujet: Re: Help!!! Ven 19 Déc 2008, 00:14 | |
| Ouais mais les grogneurs c'est mini. T'en a des especes comme sa toi a jardi? | |
| | | Astre 2000l
Age : 39 Localisation : Pommeret (22) Bac principal : Crevettes. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Help!!! Ven 19 Déc 2008, 14:46 | |
| je te parlais des boraras et des galaxia, pas des grogneurs o-O" | |
| | | nanon 2000l
Age : 68 Localisation : dinan 22 Emploi : sans emploi Loisirs : animaux nature Bac principal : 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: les mini grogneurs Sam 17 Jan 2009, 21:22 | |
| bonsoir je viens de lire ton message et j ai eu un couple de gourami pumila qui a reproduit plusieurs fois avec succes j ai donne les bbs et la femelle esr morte dernierement j ai du mal a en retrouver et comme j ai donne les petis galere mais ca marche tres bien la repro les parents defendent les petits j ai aussi des rasboras galaxia et axelrodi pas de prolbleme avec les gouramis par contre mon bac fait 240l mais je pense que pour ces poissons la taille de ton bac va pour la maintenance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!!! | |
| |
| | | | Help!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|