| DISTRIBUTEUR DE NOURITURE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DISTRIBUTEUR DE NOURITURE Sam 20 Déc 2008, 17:37 | |
| Bonjour à tous
Je souhaite équiper les bacs du club avec des distributeurs de nouriture, afin de se passer du passage journalier, car pour le moment on est pas assez pour que ce ne soit pas une contrainte.
Perso je n'en ai jamais utiliser alors si plusieurs d'entre vous pouvaient me donner quelques conseils, expériences bonnes et mauvaises... ce serait tres sympa de votre part Deux types de nouriture utilisés: paillettes et granules
Merci d'avance |
|
| |
psychonemo 2000l
Age : 40 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: DISTRIBUTEUR DE NOURITURE Sam 20 Déc 2008, 17:49 | |
| moi j'ai 2 rondomatic et il sont pas mal du tout | |
|
| |
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: DISTRIBUTEUR DE NOURITURE Sam 20 Déc 2008, 18:00 | |
| +1 les rondomatic sont pour moi les mailleurs permettant de distribuer plusieurs types de nourriture grace a ses godets | |
|
| |
psychonemo 2000l
Age : 40 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: DISTRIBUTEUR DE NOURITURE Sam 20 Déc 2008, 18:10 | |
| ah ça me fait penser kil faut ke je te trouve les notices ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTEUR DE NOURITURE Dim 21 Déc 2008, 06:14 | |
| pour moi c'était le steward avec un tapisqui fessez tombé dans l'eau la nourriture . il semblrais que Hobby ne le fait put.
Si non, se nouveau Steward Rondo, Distributeur automatique, 9 V est pas mal non plus. Réf. art.: 10845
Description: Distributeur automatique commandé par micropuce. Le tambour chauffé empêche le collage de nourriture. 7 intervalles de distribution de 3 à 48 heures programmables numériquement. Le capteur de lumière CdS désactivable arrête la distribution à la tombée de la nuit. |
|
| |
jmgab 450l
Age : 66 Localisation : Noyant la Gravoyere (49) Bac principal : Fishroom : 35 bacs dédiés principalement aux killies Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: DISTRIBUTEUR DE NOURITURE Dim 21 Déc 2008, 11:43 | |
| En moins cher, tu as ça : Pour les détails : http://www.aqua49.com/vos-aquariums-f5/chez-jmgab-t701-90.htm A+ jmgab | |
|
| |
Philakwa 2000l
Age : 43 Localisation : SAINT-MALO Emploi : Environnement Bac principal : 800 L récifal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: DISTRIBUTEUR DE NOURITURE Dim 21 Déc 2008, 12:54 | |
| C'est vrai que les rondomatic sont pas mal mais la note va vite s'élever....
Combien y-a-t-il de bacs maintenant ? | |
|
| |
delgwen 2000l
Age : 51 Localisation : Janze Emploi : ouvrier Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: DISTRIBUTEUR DE NOURITURE Dim 21 Déc 2008, 18:05 | |
| Super p'tit bricolage Jmgab , merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTEUR DE NOURITURE Dim 21 Déc 2008, 23:03 | |
| merci pour toutes ces infos les gars, je pense que l'on va s'orienter vers rondomatic, au moins pour faire des tests, et apres on verra...
pour repondre à philakwa, il y en a actuellement 6 qui tournent, mais ce n'est qu'un debut, on est en pleine installation et on manque de bras, don on avance pas !!
c clair que ça av faire un coût !!
Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTEUR DE NOURITURE Lun 09 Mar 2009, 23:13 | |
| C'est vrai que c'est super cher les distributeur automatiques !!! Nous c'est pareil on utilise ca pour les moments ou ya pas ou peu d'étudiants sur le campus, on a jamais eu de problème encore (faut juste vérifier qu'ils sont bien remplis et que ya des piles !!!) Pareil paillettes et granules. A une époque ou le club était à moitié abandonné les poiscailles avaient que ca ... et ils sont toujours la !!! |
|
| |
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: DISTRIBUTEUR DE NOURITURE Lun 09 Mar 2009, 23:57 | |
| - jmgab a écrit:
- En moins cher, tu as ça :
Pour les détails :
http://www.aqua49.com/vos-aquariums-f5/chez-jmgab-t701-90.htm
A+
jmgab tres ingénieux ce système, mais pour le dosage c'est précis? PS: sacré post, j ai pas tout lu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISTRIBUTEUR DE NOURITURE | |
| |
|
| |
| DISTRIBUTEUR DE NOURITURE | |
|