kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: rami avec point noir Jeu 08 Jan 2009, 22:02 | |
| bonjour a tous j'ai remarquer tous a l'heure qu'un de mes ramis (un male) avait un point noir sur le devant de la tete. je ne m'inquiete pas trop car depuis hier il prepare un nid avec sa femelle et il est "agressif" avec les autres males je me suis dit qu'il c'etait pris un gnon qu"est ce que vous en penser?? il n'y a pas de bosse mais juste une tache | |
|
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: rami avec point noir Ven 09 Jan 2009, 07:48 | |
| Je n'ai encore jamais vu ça. | |
|
kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: rami avec point noir Ven 09 Jan 2009, 10:49 | |
| je vais essayer le biactol!!! lol | |
|
oscar 2000l
Age : 45 Localisation : maure de bretagne Loisirs : astronautus,rando Bac principal : 260L récifal Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: rami avec point noir Ven 09 Jan 2009, 12:06 | |
| essaye de le percer non,plus sérieusement les miens changeaient légérement de couleur pendant la parade.je pense que c'est possible que ce soit un petit défaut qui ressort pendant cette période | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rami avec point noir | |
| |
|