Rencontres aquariophiles du département 35 |
|
| Un petit aperçu de chez moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Un petit aperçu de chez moi Dim 17 Sep 2006, 19:38 | |
| Voici quelques photos de mon 240 litres. Population: 2 Discus 15cm 4 discus 10cm 2 discus 6cm 10 cardinalis 3 barbus titéya 6 corydoras 1 ancistrus 4 crevettes 1 ramirézi voile (j'en attends 2 autres) quelques escargots. Vue d'ensemble: Photo de groupe: Plus en détail: | |
| | | Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un petit aperçu de chez moi Dim 17 Sep 2006, 20:37 | |
| Super Rémi, Merci d'agrémenter le forum et nous faire partager ton plaisir. | |
| | | MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un petit aperçu de chez moi Dim 17 Sep 2006, 21:46 | |
| les discus ne stressent pas trop avec le passage sur les 4cotés | |
| | | Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un petit aperçu de chez moi Dim 17 Sep 2006, 22:14 | |
| Je ne sais pas, je ne leur pas demandé! C'est possible qu'ils stresent un peu. moi je fais attention quand je passe, mais mes filles alors là c'est une autre histoire. Je penses qu'ils se sont quand même abitués. Il serait effectivement mieux contre un mur. Je recherche un 450 litres. il sera disposé contre un mur et en retrait des passages. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit aperçu de chez moi Lun 18 Sep 2006, 18:12 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas, je ne leur pas demandé!
Tu peus peut etre le voir... |
| | | Rémi 2000l
| Sujet: Re: Un petit aperçu de chez moi Lun 18 Sep 2006, 18:21 | |
| Ca leur arrive de piquer un sprint de temps en temps quand on passe rapidement devant l'aquarium. Maintenant pour les autres signes je suis un peu trop "jeune" dans le discus pour faire la différence entre les différentes causes de stress. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit aperçu de chez moi Sam 18 Nov 2006, 00:26 | |
| tres joli aquarium ,j'aime beaucoup le bleu,c'est un discus c'est ca? il est magnifique |
| | | Rémi 2000l
| Sujet: Re: Un petit aperçu de chez moi Sam 18 Nov 2006, 10:46 | |
| C'est effectivement un discus, mais je l'ai maleureusement perdu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit aperçu de chez moi | |
| |
| | | | Un petit aperçu de chez moi | |
|