Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontres aquariophiles du département 35

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une autre gwoss bête

AuteurMessage
Invité
Invité

Une autre gwoss bête Empty
MessageSujet: Une autre gwoss bête   Une autre gwoss bête EmptyMer 04 Mar 2009, 17:04

Lors de sa visite, yaksha m'a mis un doute en tête. Que je vous explique :
Est-ce que vous connaitriez un poisson ressemblant comme deux gouttes d'eau à un mâle melanochromis auratus, même forme, même couleur, même impossibilité à en mettre 2 dans le même bac (on a essayé : on a vite retiré l'intrus), mais différent par un petit détail : le plus petit fait 15cm, et le plus gros, à vue de nez de yashka (je fais pas trop confiance à la vue de mon nez à moi) mesure entre 20 et 25 cm de long?
Revenir en haut Aller en bas
yaksha
2000l
2000l
yaksha

Masculin
Bac principal : 100L amazonien

MessageSujet: Re: Une autre gwoss bête   Une autre gwoss bête EmptyMer 04 Mar 2009, 18:22

pour te donner un indication,ceux que j'ai pris chez toi tout à l'heure font 11 cm donc je dirais bien 18cm pour ton "auratus" je pense.
yaksha
2000l
2000l
yaksha

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre gwoss bête   Une autre gwoss bête EmptyMer 04 Mar 2009, 18:23

et au fait merci pour ton accueil Wink tu as des chouettes bacs.les poissons sont bien acclimatés et font la visite du domaine lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre gwoss bête   Une autre gwoss bête EmptyMer 04 Mar 2009, 19:24

Contente qu'ils te plaisent, et qu'ils se plaisent. Comment se passe la cohabitation avec les demasoni?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre gwoss bête   Une autre gwoss bête EmptyMer 04 Mar 2009, 19:31

Bon bah 18cm c'est ptet tout simplement un très gros auratus ... sachant que du coup les deux autres doivent faire env 13cm, presque normal pour ce genre de bébête ...
yaksha
2000l
2000l
yaksha

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre gwoss bête   Une autre gwoss bête EmptyJeu 05 Mar 2009, 08:53

ils se plaisent bien dans le bac et ont fait sortir les demasoni.pas d'agressicvité pour l'instant.tout le monde est calme.il faut attendre les periodes de repro maintenant pour voir qui a le caractere le plus tempé! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre gwoss bête   Une autre gwoss bête Empty

Une autre gwoss bête
Page 1 sur 1