gancho35 240l
Age : 41 Localisation : talensac Loisirs : aquariophilie, équitation Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: bonne surprise! Mer 22 Avr 2009, 13:42 | |
| Bonjour à tous, petit passage pour partager ce petit plaisir! Aprés 2 repros de crevettes cristal red dans mon 84L, les bébés poussent tranquilles dans un pondoir filet (communautaire oblige!), j'attend la 3eme repro puisqu'il y a encore une femelle grainée dans le pondoir!
Par ailleurs depuis une semaine j'avais "perdu" le mâle ancistrus de mon 240L...j'avais vaguement espéré qu'il soit planqué avec sa progéniture mais n'y croyait pas trop! Ce midi en coupant quelques plantes un décor me génait...je le souléve pour le pousser un peu et...surprise, mon mâle avec tout plein de bébés d'un bon cm! J'ai mis ce petit monde dans un pondoir...20bébés! Il y en a au moins 3 que je n'ai pas réussi a attraper...y a t-il un risque que les botias s'en servent de repas? Quel petits cachotier ces ancistrus! | |
|
gurvan 240l
Age : 38 Localisation : Bréal-sous-montfort Emploi : Technicien chauffagiste Loisirs : Chasse sous marine, ping pong... Bac principal : Décrivez votre bac principal :244 litres osaka amazonien, 120 litres guppys, platys, corys, ancistrus..
| Sujet: Re: bonne surprise! Mer 22 Avr 2009, 13:54 | |
| Bravo pour tes repros l'annimalerie est bien en route!! lol Bonne continuation à bientot.. PS: si t'arrive a faire des photos hésite pas à les mettre. | |
|
gancho35 240l
Age : 41 Localisation : talensac Loisirs : aquariophilie, équitation Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: bonne surprise! Mer 22 Avr 2009, 14:00 | |
| Oui mon animalerie tourne bien! si je peux je fais des photos ce soir, la ce midi pas trop le temps!
"petit hors sujet, pour rester quand même dans l'animalerie et la repro, j'ai fais saillir ma chienne samedi...j'espére qu'en juin il y aura plein de bébés border collie!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne surprise! | |
| |
|