| bah alors il n'y a plus personne ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malolau 2000l
Age : 54 Localisation : Chantepie Emploi : assitant funeraire Loisirs : mon epouse et Mes enfants Bac principal : installation Récifal de 1500 litres Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: bah alors il n'y a plus personne ?? Mer 17 Juin 2009, 20:59 | |
| bah alors plus personne n'a de questions , de réponses ? de mises a jour ou nouveautés dans son bac ? tout les bacs sont a la déchetterie ???? il faut que la section eau de mer vive ! ! Donnez des nouvelles de vos installations, paramètres , introduction vivants , matériel ....Photos. @malolau | |
|
| |
zuzulo 2000l
Age : 55 Localisation : breteil Emploi : salarié agricole Loisirs : basket Bac principal : Bac 180 litres amazonien Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bah alors il n'y a plus personne ?? Mer 17 Juin 2009, 21:27 | |
| C'est un peu pareil pour l'eau douce,il fait beau les membres sont surement dehors. Zuzulo | |
|
| |
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bah alors il n'y a plus personne ?? Mer 17 Juin 2009, 22:05 | |
| pas le temps avec le demenagement, trop de bacs a remettre en route...mais bientot les fotos de mon nouveau petit bac | |
|
| |
corlay Admin
Age : 65 Localisation : rennes sud (35) Emploi : technicien video France.tv Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2
| Sujet: Re: bah alors il n'y a plus personne ?? Jeu 18 Juin 2009, 15:27 | |
| les bacs mûrissent ...... il faut attendre de nouveaux projets ...... | |
|
| |
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bah alors il n'y a plus personne ?? Jeu 18 Juin 2009, 18:22 | |
| oui c'est vrai que ces derniers temps les habitués du forum sont aux abonnés absents... c'est dommage on est quand même une petite communauté sympa. si les ancient peuvent donner des news de leurs bacs, de l'evolution de leurs population ca peut etre plus sympa j'ai cru comprendre que tout se passait plus ou moins par MP avec des petits groupes, je trouve ca dommage, je pensais plus a un lieu d'échange ouverts.
ceci dit il faut que je trouve un moyen de récuperer mes photos de mon APN car j'ai perdu mon cable maintenant que j ai un nouveau chargeur de batterie... je vais faire ca cet été, promis. | |
|
| |
malolau 2000l
Age : 54 Localisation : Chantepie Emploi : assitant funeraire Loisirs : mon epouse et Mes enfants Bac principal : installation Récifal de 1500 litres Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bah alors il n'y a plus personne ?? Jeu 18 Juin 2009, 18:32 | |
| - Citation :
- es bacs mûrissent ......
il faut attendre de nouveaux projets ...... J'espere pour le forum qu'il ne faut pas qu'attendre de nouveaux projets pour pouvoir avoir des nouvelles. Pour la section eau de mer par exelmple , OKJI, pascal, reef, oscar, jayrhum, forest , kauderni et j'en oublie Des news avant l'été quelques photos !:! @malolau | |
|
| |
tiger 2000l
Age : 48 Localisation : Dinan - 22 Bac principal : Bac récifal 1000l recifal et refuge Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: bah alors il n'y a plus personne ?? Ven 19 Juin 2009, 09:50 | |
| Y'en a marre, vous oubliez toujours les gars du 22 donc, on fait grève Je vais tenter de refaire quelques photos ce week-end et de prendre des photos régulièrement pour voir l'intêret ou non de l'ajout des AA du docteur T. | |
|
| |
malolau 2000l
| Sujet: Re: bah alors il n'y a plus personne ?? Ven 19 Juin 2009, 09:51 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh des news d'un bac !!!:!
@malolau | |
|
| |
forest 2000l
Age : 52 Localisation : SERVON SUR VILAINE (35) Emploi : Télécom Loisirs : sports, télé , bricolage , jardinage ... Bac principal : 800 litres recifal Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: bah alors il n'y a plus personne ?? Ven 19 Juin 2009, 12:08 | |
| il faudrait oui !!
Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bah alors il n'y a plus personne ?? Ven 19 Juin 2009, 13:03 | |
| des news??? j'ai commandé mon verre |
|
| |
corlay Admin
Age : 65 Localisation : rennes sud (35) Emploi : technicien video France.tv Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2
| Sujet: Re: bah alors il n'y a plus personne ?? Ven 19 Juin 2009, 15:51 | |
| bon, allez !!! derniere nouvelle : mon rac n'avait pas vraiment le rendement en kh escompté. j'ai mis ça sur le dos de la sonde du ph metre qui controle l'injection de co2 et qui doit deriver ..... du coup, je l'ai enlevé. le co2 part directement dans le rac (via compte bulle bien sur ) depuis cette manoeuvre, mon kh bac, qui stagnait vers 4 (!!!) est remonté vers 7 - 7.5. beaucoup mieux !!!
voila, c'est tout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah alors il n'y a plus personne ?? | |
| |
|
| |
| bah alors il n'y a plus personne ?? | |
|