| Sol nutritif de "Comme un poisson dans l'eau" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fangel 2000l

Age : 39 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Sol nutritif de "Comme un poisson dans l'eau" Ven 19 Juin 2009, 21:53 | |
| Salut,
le magasin "Comme un poisson dans l'eau" ont leur propre sol nutritif
17 € les 3 litres
D'après le vendeur : leur fournisseur est le même que dennerle en plus pur (pas de cailloux, ...)
D'après aussi le vendeur, dans Dennerle, la présence de petits cailloux dans leur sol nutritif ?
le nom sur le sac de leur produit : "Scalare Fertilite"
Quelqu'un en a déjà entendu parlé de ce produit ? est-ce bien ?
Ceux ayant Dennerle, avez vous de minuscule cailloux ?
Fangel | |
|
 | |
Oggy35 2000l

Age : 37 Localisation : Rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/09/2008
 | Sujet: Re: Sol nutritif de "Comme un poisson dans l'eau" Sam 20 Juin 2009, 19:30 | |
| J'ai du dennerle avec mon nano et heu je vois pas spécialement de petits cailloux. Plantes poussent nickel, pas de remontée, et quand on enlève des plantes y a pas de grosse "fumée" marron qui envahit le bac.
Pour le prix je sais aps trop c'était livré avec le bac. | |
|
 | |
psychonemo 2000l

Age : 39 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
 | Sujet: Re: Sol nutritif de "Comme un poisson dans l'eau" Sam 20 Juin 2009, 19:51 | |
| c pour un grand bac ?
17€ les 3l c mega cher non ? ^^ | |
|
 | |
gil 2000l

Age : 41 Localisation : La Mézière Emploi : Télécoms Loisirs : Triathlon, Squash, Nature ... Bac principal : 200 l Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: Sol nutritif de "Comme un poisson dans l'eau" Sam 20 Juin 2009, 21:23 | |
| J'ai ce sol nutritif dans mon bac, et pas de pb. Fangel, tu as au moins le droit à la remise de 10% du club de Rennes, voire plus selon ce que tu achètes en plus. Je peux vérifier, mais j'ai du avoir le sac à 10€ si mes souvenirs sont bons. | |
|
 | |
Fangel 2000l

Age : 39 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
 | Sujet: Re: Sol nutritif de "Comme un poisson dans l'eau" Sam 20 Juin 2009, 21:59 | |
| c'est pour un 300 litre (101 long x 50 largeur x 70 hauteur)
Denerle : environ 40 € les 9.6 KG
m'en faudra 2
je ne sais pas combien fait les 3L de scalare en KG.
il m'a conseillé : 5 sac de scalare et pour le sable : 7 sac de 3 litres
15 litre de sol nutritif 21 litre de sable
pour avoir au final environ 10 cm (sol nutritif + sable)
je n'ai jamais rien acheté làbas, donc j'aurai que les 10 % ^^
17 € x 5 = 85 € - 10 % = 76,50 €
faut que je retrouve un ticket Mc Do 10 € pour 50 € achat ^^
j'hésite entre le leur et le dennerle | |
|
 | |
kej 2000l

Age : 41 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
 | Sujet: Re: Sol nutritif de "Comme un poisson dans l'eau" Sam 20 Juin 2009, 22:02 | |
| j'ai celui de chez jacques à 1eur le litre et pas de soucis... | |
|
 | |
gil 2000l

Age : 41 Localisation : La Mézière Emploi : Télécoms Loisirs : Triathlon, Squash, Nature ... Bac principal : 200 l Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: Sol nutritif de "Comme un poisson dans l'eau" Sam 20 Juin 2009, 22:54 | |
| Tu n'as pas de pb Kej avec celui de chez Jacques ? Je dis ça car je sais que le bac de Pierrot va mieux à présent, mais le sol à pas mal colorée l'eau au début, au point de la rendre très sombre ... | |
|
 | |
fofo 2000l

Age : 40 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Sol nutritif de "Comme un poisson dans l'eau" Sam 20 Juin 2009, 23:31 | |
| oui celui de jacques 'recrache' pendant un moment du peut etre a son terreau qui colore plus l eau qu un autre mais beaucoup moins cher et marche tres bien... moi j ai du sera le prix entre le dennerle et le fait maison et j en suis tres content... | |
|
 | |
Fangel 2000l

Pinto UE
Pinto Asiatique backline
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
 | Sujet: Re: Sol nutritif de "Comme un poisson dans l'eau" Dim 21 Juin 2009, 02:50 | |
| Dennerle avec 15 % réduction envie animale ou Comme un poisson avec 10 % (ou ticket Mc Do)
reviendra à kif kif niveau prix.
Sinon Gil, niveau durée dans le temps, il vieillit bien ? n'est pas trop usé au bout d'un ans ? pour le faire moins cher, à quantité égale dennerle, il y a bien qqch ?
je pense tout de même partir sur dennerle. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sol nutritif de "Comme un poisson dans l'eau"  | |
| |
|
 | |
| Sol nutritif de "Comme un poisson dans l'eau" | |
|