Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Combiné chauffant, oui mais lequel ? Dim 12 Juil 2009, 17:07 | |
| Quelle marque offre le meilleur produit ? pour mon bac : il me faudra un 300 W mais lequel prendre ? entre JBL, eheim, tetra, Rena tous se ressemblent pour le Rena : RENA SMART HEATER 300W Rena cal 300 watt Pour le JBL JBL ProTemp S 300w Pour le Eheim : Juwel Chauffage 300 watts Pour le Tetra : Tetra tec chauffage 300 watts Parmis Ceux là, lequel me conseilleriez vous ? j'aime bien le RENA SMART HEATER (design et possibilité de raccorder à la pompe externe et chauffage en continue comparé aux autres d'après les info que j'ai trouvé dessus) et le JBL pour sa grille de protection pour les poissons. si vous avez d'autres propositions .... Merci Fangel | |
|
Oggy35 2000l
Age : 39 Localisation : Rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Combiné chauffant, oui mais lequel ? Dim 12 Juil 2009, 17:35 | |
| J'ai pour ma part un smart heater pour le 60 litres et il fonctionne très bien, tu le vois même clignoter quand il y a un problème (montée de température en général) et s'allumer quand il chauffe.
Le réglage de la température est lui aussi très bien, aucun écart entre la température sur le chauffage et celle du thermomètre.
puis il est petit et joli ^^ | |
|
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Combiné chauffant, oui mais lequel ? Lun 13 Juil 2009, 16:58 | |
| pour moi Jager , ils sont simples mais robuste, et surtout étalonnable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combiné chauffant, oui mais lequel ? | |
| |
|