grenouille verte 1000l
Age : 53 Localisation : noyal sur vilaine Loisirs : aquarium vtt course a pied orchidees Bac principal : Décrivez votre bac principal :450 l vison juwel
discus cardinalis corydoras sterbaii nanacara maronii
50l spe cyrsta red et black Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: engrais Dim 26 Juil 2009, 20:41 | |
| je voulais avoir votre avis sur l'engrais
liquide ou comprime? et laquelle est la meilleure | |
|
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: engrais Dim 26 Juil 2009, 22:12 | |
| les deux engrais sont complémentaires. le liquide est absorbé par la feuille, et les tablettes par la racine. Si tu as un bon sol nutritif, l'engrais liquide sera plus adapté pour le moment. Quand le sol est appauvrit, on peut apporter de l'engrais aux pieds des plantes pour palier au déficite en attendant une réfection par exemple. Beaucoup se contente d'engrais liquide à ma connaissance.
Voila | |
|
davidbouguenais 2000l
Age : 44 Localisation : bouguenais Bac principal : bacs amazonien Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: engrais Dim 26 Juil 2009, 22:54 | |
| les engrais liquide sont directement assimilés par les plantes alors que les comprimés sont un peu plus au hasard.
L'avantage avec le liquide on ne met ce que les plantes consomment réellement. | |
|
grenouille verte 1000l
Age : 53 Localisation : noyal sur vilaine Loisirs : aquarium vtt course a pied orchidees Bac principal : Décrivez votre bac principal :450 l vison juwel
discus cardinalis corydoras sterbaii nanacara maronii
50l spe cyrsta red et black Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: engrais Ven 19 Fév 2010, 17:27 | |
| est ce que quelqu'un a entendu parler de easycarbo jai acheter ce produit a entendre dire il est bien mais ce qui m'etonne c'est qu'il faut mettre 9ml tout les jours en ce qui concerne mon bac.je trouve cela beaucoup? | |
|
davidbouguenais 2000l
Age : 44 Localisation : bouguenais Bac principal : bacs amazonien Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: engrais Ven 19 Fév 2010, 17:34 | |
| - grenouille verte a écrit:
- est ce que quelqu'un a entendu parler de easycarbo jai acheter ce produit a entendre dire il est bien mais ce qui m'etonne c'est qu'il faut mettre 9ml tout les jours en ce qui concerne mon bac.je trouve cela beaucoup?
bonjour, c'est un bon complément avec le co2 en diffusion. En effet, on met 1 ml voir 2ml maxi pour 50 litres d'eau. voilu | |
|