Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Microrasbora kubotai Mar 25 Aoû 2009, 15:21 | |
| Quelqu'un en possède ? en a reproduit ? en vend ? je les trouve choux ....
| Microrasbora kubotai | Descripteur | Kottelat & Witte, 1999 | Famille | Cyprinidés | Synonyme(s) ou Nom(s) commun(s) |
Microrasbora sp. 1 (Sci) (Dværg Rasbora) (Sci) (Rasbora Nain) (Sci) (Rasbora Pigmea) (Sci) (Zwerg Rasbora) (Sci) Neon Dwarf Rasbora (Sci) Razborka ranongská (Sci) Smaragdi Rasbora (Sci)
| Ajouter | | | Taille | Mâle : 2.0 cm, Femelle : 2.0 cm | Origine | Endémique de l'Asie du Sud et plus précisément de la Thaïlande. | Température | 22 °C à 27 °C |
| 6.5 à 7.0 |
| 5 °d GH à 10 °d GH | Zone de vie | Milieu | Description | Il possède un fond de coloration transparent argenté à brunâtre avec des reflets vert/vert brillant | Espérance de vie | ? | Comportement | Microrasbora kubotai est grégaire, et a maintenir en petit groupe de minimum 10 individus. | Reproduction | Typique des Rasbora et Microrasbora et autre petit Cyprinidae. | Dimorphisme | A l'âge adulte la femelle est plus grosse et possède le ventre arrondi, mâle plus coloré. |
| |
|
nanon 2000l
Age : 68 Localisation : dinan 22 Emploi : sans emploi Loisirs : animaux nature Bac principal : 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Microrasbora kubotai Mar 25 Aoû 2009, 17:07 | |
| il est magnifique mais je n en avais jamais entendu parler desolee | |
|
davidbouguenais 2000l
Age : 44 Localisation : bouguenais Bac principal : bacs amazonien Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Microrasbora kubotai Mar 25 Aoû 2009, 17:19 | |
| bonjour, pour les trouver ,tu vas t'amuser | |
|
seblt44470 450l
Age : 38 Localisation : Nantes Bac principal : 350 L amazonien ( Discus, Cardinalis,Nez rouge, Poissons crayon, Ancitrus, Altispinosa, red chery ), betta , un bac de red chery & crystal red. Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Microrasbora kubotai Mar 25 Aoû 2009, 21:30 | |
| iktus aqua .. mais bon faut faire une commande groupée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Microrasbora kubotai Mar 25 Aoû 2009, 21:44 | |
| |
|
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Microrasbora kubotai Ven 11 Sep 2009, 22:04 | |
| il y en a de temps en temps a envie animale, les miens je les ai eut la bas il y a quelques mois deja, par contre je les ai pas mis avec mes erythromicron de peur a l hybridation , celle ci etant deja connu avec les galaxys... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microrasbora kubotai | |
| |
|