Age : 56 Localisation : Vessey ( Manche ) Emploi : Chauffeur Loisirs : Photographie , aquariophilie , AFC 082/50 Bac principal : Bac 900 litres Malawi ....etc... Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Repro Cryptoheroes Septemfasciatus Ven 18 Déc 2009 - 18:24
Bonne surprise ce soir en rentrant de chez Jean Yves , mes Cryptoheroes Septemfasciatus sont enfin sortis de leur cachette , et un petit nuage d'alevins nagent avec les parents ...... Une petite vidéo va suivre
Sucsid 30l
Age : 43 Localisation : Thorigné-fouillard Loisirs : foot, aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal :
450L (discus)
Je ne sais pas si c'est la neige mais vous avez tous ce genre de surprise ce soir!
Joyeux Noël !
kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
Incroyable je plaisantais tout à l'heure avec le coup de la neige et la j'ai ma femelle discus qui a pondu!!! ( et j'ai rien vu!) (J'arrête là je veux pas polluer ton post)
aquariophilippe 450l
Age : 49 Localisation : Rennes Emploi : Conseillé client Loisirs : aquariophilie Bac principal : 250l Amazonien avec Paracheirodon, Corydoras panda, Otocinclus, L133, Tétra-empereur, Carnegiella strigata. Date d'inscription : 20/07/2009
Incroyable je plaisantais tout à l'heure avec le coup de la neige et la j'ai ma femelle discus qui a pondu!!! ( et j'ai rien vu!) (J'arrête là je veux pas polluer ton post)
Sucsid 30l
Age : 43 Localisation : Thorigné-fouillard Loisirs : foot, aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal :
450L (discus)
Et non je regardais de temps en temps et puis au bout d'un moment je me suis demandé ce qu'ils faisaient à rester autour de la crypto (pourtant je les voyais souvent autour des echino) je me suis levé et j'ai vu ça (encore une fois désolé pour la qualité surtout dans ton post...)
Bonne journée!
nanon 2000l
Age : 68 Localisation : dinan 22 Emploi : sans emploi Loisirs : animaux nature Bac principal : 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription : 13/01/2009