| la cage aux folles est ressortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
françois R Admin

Age : 71 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 18:01 | |
| | |
|
 | |
oscar 2000l

Age : 43 Localisation : maure de bretagne Loisirs : astronautus,rando Bac principal : 260L récifal Date d'inscription : 10/03/2007
 | Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 18:06 | |
| te voilà pour une troisième fois papi si j' ai bien compté  | |
|
 | |
françois R Admin

Age : 71 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 18:13 | |
| Oui mais là je vais ouvrir une crèche perso............. | |
|
 | |
oscar 2000l

Age : 43 Localisation : maure de bretagne Loisirs : astronautus,rando Bac principal : 260L récifal Date d'inscription : 10/03/2007
 | Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 18:15 | |
| si j'ai des petit astros promis je te les amène dans ta crèche  | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 18:19 | |
| Désolé mais je ne veux pas de canibals......ça ne serait pas des astros mais désastreux | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 18:25 | |
| Super et superbe bon courage en esperant que tu en garde le plus possible |
|
 | |
Cédric 2000l

Age : 43 Localisation : Mernel (35) Emploi : attaché commercial Loisirs : l'aquariophilie et le foot Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler
nano 20 L crevettes cristal red Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 18:29 | |
| super François c'est le couple que j'avais remarqué ? en tout cas tu cartonnes, c'est bien, çà veut dire qu'ils se plaisent bien chez toi !!! du coup, t'as ressortis la super cage  | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 18:31 | |
| Oui pour répondre à Ced....Je ne pense pas que je vais en garder mais comme c est leur 1ere ponte réussie je les encourage en les laissant avec les alevins.... | |
|
 | |
Rodolphe 600l

Age : 54 Localisation : La Bernardière Loisirs : course a pied Bac principal : Décrivez votre bac principal :
600l Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 18:32 | |
| J'espère que ça va marcher pour toi , attention par la suite de bien fermer la vitre du dessus | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 18:33 | |
| Pour la cage je l ai modifié car ils ont pondu sur la vitre latérale ....... | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 18:36 | |
| Merci Rodolphe je n en suis pas là....Par contre toi tu cartonnes avec les apistos, tu penses à moi. Hongsoi aussi.Le bouquin est bien.??? | |
|
 | |
Rodolphe 600l

Age : 54 Localisation : La Bernardière Loisirs : course a pied Bac principal : Décrivez votre bac principal :
600l Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 18:40 | |
| Nickel , je pense que je vais faire quelques photocopies avant de te le rendre. C'est vrai que ça marche pas trop mal avec les apistos , je reçois une nouvelle espèce demain | |
|
 | |
Breizhpesket Admin

Age : 60 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 19:50 | |
| C'est le feu d'artifice chez Francois. Bravo... | |
|
 | |
Rémi 2000l

Age : 54 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
 | Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 21:06 | |
| | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Sam 31 Mar 2007, 23:04 | |
| Hé les mecs j y suis pour rien je ne tiens pas plus de trente secondes sous l eau................alors pour le reste ..... | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Mar 03 Avr 2007, 12:06 | |
| Ce matin.Entrainement pour tout le monde dans le petit bassin....au programme échauffement..40 cm nage libre et recherche du mucus sur le dos des maitres nageurs.Bref il y a des alevins partout dans la cage et les parents sont légèrement affolés (sans plus).Reste à savoir s ils ont du mucus.C est un beau spectacle que de voir les adultes ramener sans cesse les alevins à l endroit où ils ont pondu ils vont finir par laisser tomber car il y en a de trop (pour l instant) S il y a des personnes interessées par le spectacle c est sur rdv car la troupe ne donne que deux représentation par jour....A+     | |
|
 | |
oscar 2000l

| Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Mer 04 Avr 2007, 19:56 | |
| on peut avoir des places dans quelle billeterie | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Mer 04 Avr 2007, 20:42 | |
| NON mais je mets des photos demain....et la visite est gratuite... | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Jeu 05 Avr 2007, 13:01 | |
|  [/UR[URL=http leger flou artistique sur les petits  ://img136.imageshack.us/my.php?image=dsc00338yq1.jpg]L] | |
|
 | |
Cédric 2000l

Age : 43 Localisation : Mernel (35) Emploi : attaché commercial Loisirs : l'aquariophilie et le foot Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler
nano 20 L crevettes cristal red Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Jeu 05 Avr 2007, 14:49 | |
| très belles photos François çà a l'air d'être une petite portée ? Combien d'alevins as-tu ? En tout cas, c'est génial  | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Jeu 05 Avr 2007, 17:00 | |
| Salut Ced et merci mais les alevins que tu vois sur les photos ne représentent que le quart de la "petite portée".IL y en a plus de cent........et les parents sont calmes cools lexomil... je pense qu il va y avoir du déchet mais c est chouette quand même....  | |
|
 | |
Breizhpesket Admin

Age : 60 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Jeu 05 Avr 2007, 18:35 | |
| Salut François, Belle performance... | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Jeu 05 Avr 2007, 20:30 | |
| Salut Pascal..et toi comment vont tes petits.... | |
|
 | |
Breizhpesket Admin

| Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Jeu 05 Avr 2007, 20:33 | |
| Pas mal...mais toujours des pontes dévorées chaque semaine chez mon nouveau couple. | |
|
 | |
françois R Admin

| Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie Jeu 05 Avr 2007, 20:42 | |
| Moi aussi mes turqoises pondent ttes les semaines le jeudi et mangent la galette et les oeufs le vendredi ça doit être des cichlidés bretons | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la cage aux folles est ressortie  | |
| |
|
 | |
| la cage aux folles est ressortie | |
|