Invité Invité
 | Sujet: qu'est ce que c'est?? Jeu 05 Avr 2007, 16:36 | |
| voila suite a un voyage au mali j'est raporter de là bas une plante aquatique qui se trouvais dans le fleuve niger elle resemble a un vallisnéria mais dans la nature ellle ne mesure que 30 a 40 cm de haut la feuille est plus épaisse et le bort de la feuile fait des veguelette comme si elle était cranter ou denteler malheureusement pas de photo posible cars après 3semaine dans une bouteille d'eau les feuille principal sont morte la plante est actuellement dans un de mes bac et elle possède de petite pousse vert il y a donc de l'espoir. merci de m'aider a déterminer se variéter pour pouvoir la soigner au mieu pour l'instan je la traite comme une valisnéria |
|
MaTTuning 2000l

Age : 33 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Jeu 05 Avr 2007, 21:14 | |
| http://www.aquariophilie.org/pages/plante_aponogeton_crispus.php
dans ce genre? | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Jeu 05 Avr 2007, 23:47 | |
| Ou ça: http://www.aquariophilie.org/pages/plante_fiches_membres.php?fiche=27 |
|
Rémi 2000l

Age : 54 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
 | Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Ven 06 Avr 2007, 08:48 | |
| Ce ne serait pas plutôt une Malinéria ondulata quipoussepas en bouteilla ? | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Ven 06 Avr 2007, 09:10 | |
| l'aspac général est selui de la valisnéria mais le bort des feuille est bien selui de l'aponogeton crispus pour la malinéria ondulata je ne conais pas je vais essayer de trouvé un photo pour voire si sa y resemple. et merci de votre aide |
|
MaTTuning 2000l

Age : 33 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Ven 06 Avr 2007, 14:39 | |
| http://www.floraquatic.com/achat/produit_details.php?id=56
^^ | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Ven 06 Avr 2007, 15:19 | |
| oui c'est ça "Crinum Calamistratum" et après vérification il y a bien un bulbe mais il est vraiment minime car je ne l'avais pas remarqué avent il y a plus qu'a attendre qu'elle pousse pour la multiplier car vue le prix de vente |
|
psychonemo 2000l

Age : 39 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
 | Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Ven 06 Avr 2007, 20:20 | |
| tien moi aussi j'en ai de celle la ^^ | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Sam 07 Avr 2007, 11:36 | |
| oui mais moi c'est de la sauvage made in malia |
|
psychonemo 2000l

Age : 39 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
 | Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Sam 07 Avr 2007, 11:59 | |
| moi je croyai que c'étai de la crypto ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est ce que c'est??  | |
| |
|