grenouille verte 1000l
Age : 53 Localisation : noyal sur vilaine Loisirs : aquarium vtt course a pied orchidees Bac principal : Décrivez votre bac principal :450 l vison juwel
discus cardinalis corydoras sterbaii nanacara maronii
50l spe cyrsta red et black Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: apisto avec discus Ven 15 Jan 2010, 15:59 | |
| bonjour J'ai un bac de 450 litres peuples de 8 discus 5 corydoras 2 gerinos 2 ancistrus 30 cardinalis et depuis 3 semaine j'ai fais l'aquisition d'un couple apisto agazzisi j'avais lu que s'avais pouvais se mettree avec du didi j'ai redemande au vendeur avant qui ma confirme.Mais depuis de jours le male poursuit les didis on ma dis que l'apisto fait cela car la femelle allait pondre et defendait son teritoire?la j'ai isole le couple dans un autre bac.
Est ce que quelqu'un a rencontre de probleme la? | |
|
Pierrot 240l
Age : 42 Localisation : La Chapelle des Fgtz Bac principal : 300L Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: apisto avec discus Ven 15 Jan 2010, 16:21 | |
| J'ai effectivement eu le cas où un Apisto (Cacatoides dans mon cas) chassait des scalaires lorsque le couple allait pondre ou avait pondu. Lorsque ces périodes étaient finies tout rentrait dans l'ordre. ++ | |
|
nanon 2000l
Age : 68 Localisation : dinan 22 Emploi : sans emploi Loisirs : animaux nature Bac principal : 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: apisto avec discus Ven 15 Jan 2010, 21:05 | |
| je te conseille de ne pas remettre tes apistos avec tes discus car en periode de reproduction ils vont stresser tes discus et je pense que ton bac est limite en taille pour tous mais je me trompe peut etre | |
|
grenouille verte 1000l
Age : 53 Localisation : noyal sur vilaine Loisirs : aquarium vtt course a pied orchidees Bac principal : Décrivez votre bac principal :450 l vison juwel
discus cardinalis corydoras sterbaii nanacara maronii
50l spe cyrsta red et black Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: apisto avec discus Sam 16 Jan 2010, 18:39 | |
| mon bac n'est pas trop petit le vendeur de chez envies....ma dis qu'il n'y avait pas de soucis | |
|
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: apisto avec discus Sam 16 Jan 2010, 20:13 | |
| il defend juste sa ponte, il va se calmer dans quelques jours... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apisto avec discus | |
| |
|