| trou dans mes feuilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zuzulo 2000l

Age : 53 Localisation : breteil Emploi : salarié agricole Loisirs : basket Bac principal : Bac 180 litres amazonien Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: trou dans mes feuilles Jeu 12 Avr 2007, 21:01 | |
| Depuis une semaine j'ai des trous dans les feuilles de certaines plantes(je ne connais pas l'espèce) je ne sais pas quelle en est la cause.  | |
|
 | |
Breizhpesket Admin

Age : 60 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: Re: trou dans mes feuilles Jeu 12 Avr 2007, 21:07 | |
| Il y a peut etre des chasseurs dans ton secteur... Mais la chasse est fermée... Quel genre de trous ? réguliers ou plutot feuilles qui se désagrègent ? C'est difficile de répondre sans plus d'infos, toutes les plantes ou quelques espèces ? une petite photo ? Ca peut venir de la population, de l'eau, de l'éclairage, des minéraux... plein de possibilités. | |
|
 | |
françois R Admin

Age : 71 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: trou dans mes feuilles Jeu 12 Avr 2007, 23:10 | |
| tu as deux ancistrus je crois..alors surveilles les..... | |
|
 | |
Rémi 2000l

Age : 54 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
 | |
 | |
PKL 450l

Age : 57 Localisation : Brécé Loisirs : Aquariophilie,cinéma, lecture Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: trou dans mes feuilles Ven 13 Avr 2007, 08:50 | |
| por calmer les ancistrus tu peux leur donner une rondelle de concombre ou de pomme de terre, sinon l'origine des trous peut aussi être due a des escargots de types ampullaires. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trou dans mes feuilles Ven 13 Avr 2007, 09:03 | |
| - PKL a écrit:
- por calmer les ancistrus tu peux leur donner une rondelle de concombre ou de pomme de terre, sinon l'origine des trous peut aussi être due a des escargots de types ampullaires.
ils adorent aussi la courgette |
|
 | |
zuzulo 2000l

Age : 53 Localisation : breteil Emploi : salarié agricole Loisirs : basket Bac principal : Bac 180 litres amazonien Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: trou dans mes feuilles Ven 13 Avr 2007, 18:42 | |
| Je vais suivre vos conseils et placer une rondelle de concombre dans l'aquarium ainsi je verrais si c'est les ancistrus qui me cause ce problème.Merci | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trou dans mes feuilles Sam 14 Avr 2007, 18:32 | |
| le meme problèe sur une seul plante une échinodorus
la seul plante de l'aqua a présenter des trous. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: trou dans mes feuilles  | |
| |
|