tranquilum 30l
Age : 68 Localisation : Avranches Emploi : informatique Loisirs : mes poissons, mon chien, la voile et la pêche Bac principal : 350l: vide pour le moment Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Decor font d'aquarium Sam 20 Mar 2010, 19:12 | |
| Bonjour, avant de remettre mon bac en eau Je souhaite réaliser une décoration de fond d'aquarium avec des morceaux de pierres Plates coller sur un grillage plastique le long de la vitre arriere et mettre des plantes pour disimuler les trous entre les pierres.
Qu'elle plantes utiliseriez vous pour cela ? | |
|
paulo6465 240l
Age : 45 Localisation : Sainte-anne sur vilaine Emploi : Veilleur de nuit Bac principal : Décrivez votre bac principal :
300 L à tendance asiatique Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Decor font d'aquarium Mar 23 Mar 2010, 06:36 | |
| Ben je ne suis pas un connaisseur (je débute), mais faudrait voir selon tes paramètres d'eau et de tes envies...... Pourquoi pas les habituelles anubia ou des mousses comme la java par exemple... SVP les anciens, si je dis des bétises, arrêtez moi de suite | |
|
tranquilum 30l
Age : 68 Localisation : Avranches Emploi : informatique Loisirs : mes poissons, mon chien, la voile et la pêche Bac principal : 350l: vide pour le moment Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Decor font d'aquarium Mar 23 Mar 2010, 19:54 | |
| bonsoir paulo
merci pour ta reponce.
je pense me servir que de la mousse de java comme c'est pour la paroi arriere et que bien sur elle est verticale et je vai avoir des espace a tous les niveaux l'anubia ne vas surment pas aller, sauf peutetre sur les trous les plus bas, mais je testerai quand meme parque une seule plante sa risque detre monotone | |
|
paulo6465 240l
Age : 45 Localisation : Sainte-anne sur vilaine Emploi : Veilleur de nuit Bac principal : Décrivez votre bac principal :
300 L à tendance asiatique Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Decor font d'aquarium Mar 23 Mar 2010, 19:55 | |
| avec plaisir, poste des photos quand tu aura fais ta déco | |
|
tranquilum 30l
| Sujet: Re: Decor font d'aquarium Sam 10 Avr 2010, 05:46 | |
| Bonsoir Bon voila les premières photos sa rend pas terrible mais c’est un petit bac de repros qui me serre de test et me permet de découvrir des erreurs pour les corrigerais quand je m’occuperais de mon grand bac. Je n’ai trouver que des annubia dont une variété que le vendeur ma certifier quelle se développait avec des petite feuille je n’ai pas trouver de mousse de java la seule que j’ai vue devais faire 24 carras vue le prix de vente,( j’en profite si quelqu’un en a de trop a un prix raisonnable se peut n’intéresser), je referait des photo quand les plantes aurons pris de l’ampleur [img] [/img] [img] [/img] [/img] [/img] | |
|
darling 30l
Age : 74 Localisation : Genêts(50) Bac principal : 450 l ; néon bleu et noir, pelvicachromis Pulcher; apistogramma cacatuoides orange, corydoras aneus Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Decor font d'aquarium Lun 12 Avr 2010, 23:58 | |
| oh lala j'adore la deco
magnifique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decor font d'aquarium | |
| |
|