superguerrier 240l
Age : 43 Localisation : la bouexiere Bac principal : Décrivez votre bac principal :bac 75l apisto cacatoides Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: apisto cacatuoides Dim 20 Juin 2010, 17:24 | |
| ce matin je me préparai a donner a manger aux poissons,et que vois-je?je croyait que c'était des algues qui se balladaient et non c'est des petit apisto.a vu de nez on dirai qu'il y en a une dizaine.
j'ai cru que la mère les mangeait et enfin de compte c'était comme une toilette,elle les avales et les recrache après.
vous conseiller quoi comme nourriture? | |
|
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: apisto cacatuoides Dim 20 Juin 2010, 17:40 | |
| Tu peux mettre des micro-vers pour le début et des artémias frais éclos par la suite. En bac d'ensemble, le résultat n'est pas garanti............ | |
|
superguerrier 240l
Age : 43 Localisation : la bouexiere Bac principal : Décrivez votre bac principal :bac 75l apisto cacatoides Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: apisto cacatuoides Dim 20 Juin 2010, 17:52 | |
| oui c'est un bac d'ensemble mais il n'y a que les deux parents donc ont peut considérer que c'est un spé.de plus de temps en temps la femelle montre son flanc au male et le fait dégager | |
|
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: apisto cacatuoides Dim 20 Juin 2010, 17:55 | |
| - superguerrier a écrit:
- oui c'est un bac d'ensemble mais il n'y a que les deux parents donc ont peut considérer que c'est un spé.de plus de temps en temps la femelle montre son flanc au male et le fait dégager
Ca change tout, tu devrais pouvoir les éléver facilement sans prédation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apisto cacatuoides | |
| |
|