Invité Invité
| Sujet: mes pensionnaires Mer 04 Oct 2006, 13:07 | |
| voici les pensionnaires de mon 200 L et de mon futur 60 L (pour les guppys) mon male apisto cacatuoides ma femelle apisto à priori dominante une des 2 autres femelles dominées mon male ancistrus ma femelle ancistrus mes 2 jeunes scalaires et quelques tétras cardinalis en plus, mes mâles guppys, pour le fun... |
|
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: mes pensionnaires Mer 04 Oct 2006, 13:41 | |
| Tu as de très jolis poissons et en plus les photos sont très bien réussies. Une petite question sur les cacatoides: je croyait qu'on ne pouvait mettre qu'un couple par aquarium? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pensionnaires Mer 04 Oct 2006, 13:48 | |
| ben ça dépend, tant que le couple n'est pas formé on peut en mettre plusieurs. mais quand il est formé, les autres femelles se font chasser si il n'y a pas assez de place. En fait le mâle apisto est polygamme, mais les femelles sont très jalouses et territoriales.
Mais pour l'instant, je n'ai pas vraiement de couple de formé, et les 3 femelles s'entendent plutôt bien.
au début, je les avais mis tous les 4 en quarantaine dans un 30 L (pas le choix) et là, une des femelles prenait vraiement le dessus sur les autres et les chassait violament, mais depuis qu'elles sont dans le 200 L, ça roule. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pensionnaires | |
| |
|