RomainBzh 1000l

Age : 41 Localisation : Pacé Loisirs : La mer (ancien marin d'état) Aquariophylie, musique, guitare, cinéma, maquette, sport Bac principal : 470L récifal
Bacs secondaires :
- 90L Écrevisses CPO.
- 70L Crevettes Sakura. Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Conseil plantes bac amazonien Mar 03 Aoû 2010, 03:25 | |
| Bonjour, mon bac ne me plait plus et je souhaiterai faire un biotope amazonien, quels plantes me conseillez vous? Merci beaucoup. A bientôt tout le monde  | |
|
TVBreizh 1000l

Age : 45 Localisation : Fougères Emploi : Faut bien! Loisirs : Volley-ball, potes, stade rennais et aqua bien sûr! Bac principal : 240 amazonien Date d'inscription : 16/03/2010
 | Sujet: Re: Conseil plantes bac amazonien Mar 03 Aoû 2010, 10:06 | |
| A mon humble avis qui demande confirmation par de plus expérimentés: En plantes à pousse rapide, tu peux mettre de l'heteranthera zosterifolia. C'est sympa, ca peut faire de beaux massifs et surtout pour un bac jeune, ca pousse carrément vite. Et pour le reste, toute sorte d'echinodorus.
Sinon, pour plus d'informations, tu as une page très bien faite (tout le site est super d'ailleurs) ou tu trouveras plein d'infos sur les biotopes amazoniens: http://www.ivanov.ch/biotope/-amaz/Amazonien.html
| |
|
Oggy35 2000l

Age : 37 Localisation : Rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/09/2008
 | Sujet: Re: Conseil plantes bac amazonien Mar 03 Aoû 2010, 13:26 | |
| +1, site très bien fait et tu trouveras les plantes adaptées au biotope que tu souhaites. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Conseil plantes bac amazonien  | |
| |
|