Rencontres aquariophiles du département 35 |
|
| Quel est cette crevette? | |
| | Auteur | Message |
---|
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Quel est cette crevette? Mar 03 Aoû 2010, 22:13 | |
| Bonsoir, j'ai un bac spé à white pearl et cette semaine, j'y ai découvert une crevette, si vous pouviez me dire ce que c'est... Ma souche de WP à plus de deux ans et c'est la première fois que je trouve une crevette comme celle ci... | |
| | | Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quel est cette crevette? Mer 04 Aoû 2010, 10:13 | |
| un spécimen de heteropoda de base ?
stupéfiant si ta souche de WP est stable d'obtenir une comme cela.
aurais-tu introduit une plante d'un autre bac où un bébé crevette aurait pu s'accrocher lors du transfert de bac ....
bonne chance pour avoir le fin mot de l'histoire
Fangel | |
| | | chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quel est cette crevette? Mer 04 Aoû 2010, 18:01 | |
| Pas de nouvelle plante, les seuls autres crevettes que j'ai sont des RC et n'ont jamais vu les WP | |
| | | Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
| Sujet: Re: Quel est cette crevette? Mer 04 Aoû 2010, 18:31 | |
| une WP qui ne voulais pas pondre de WP ^^
un peu le vilain petit canard noir présent parmi les jaunes ?
sinon parmis la famille de tes crevettes, il y a
Neocaridina cf. zhangjiajiensis var white White pearl
Neocaridina cf. zhangjiajiensis var blue Blue pearl
Neocaridina cf. zhangjiajiensis sp amber Amber pearl
Elle ne ressemblerait pas un peu à une Amber Pearl ?
Mutation ? Evolution ? Dégénérescence (mais je ne pense pas sinon elle ne serait pas la seule) ?
En crevette, je pense qu'il faut s'y attendre à tout ..... | |
| | | Fangel 2000l
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
| Sujet: Re: Quel est cette crevette? Dim 08 Aoû 2010, 10:14 | |
| J'ai trouvé cela sur un site de crevette : je trouve qu'elle y ressemble un peu Neocaridina palmata var. "Nectarine" | |
| | | chicco 2000l
| Sujet: Re: Quel est cette crevette? Mar 23 Nov 2010, 16:37 | |
| Celle ci me parait beaucoup plus jaune. De toute façon melle est parti dans un amazonien avec toute sorte d' heteropoda..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est cette crevette? | |
| |
| | | | Quel est cette crevette? | |
|