| Aliment lapin pour crevettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Aliment lapin pour crevettes Dim 10 Oct 2010, 21:09 | |
| Bonjour,
je recherche de la nourriture lapin pour donner à mes crevettes,
il y en a en magasin mais quoi prendre ?
je sais que c'est les petit cylindre vert mais
il y en a pour :
- lapin nain - jeune lapin
la différence est au niveau de la composition nutritionnelle
y a t-il une différence entre tel ou tel marque ?
Dans quel magasin vous approvisionnez vous pour vos crevettes ?
Merci d'avance
Fangel | |
|
| |
Oggy35 2000l
Age : 39 Localisation : Rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Dim 10 Oct 2010, 21:20 | |
| j'imagine qu'il ne faut que du végétal dans la composition, sinon perso je n'ai jamais entendu parler de nourriture pour lapins pour les crevettes ^^
Perso c'est spiruline et mosura. | |
|
| |
Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Dim 10 Oct 2010, 21:29 | |
| Bernard entre autre donne des aliments pour lapin
sinon je testerai aussi la spiruline bientôt grace à toi ;-)
| |
|
| |
Oggy35 2000l
Age : 39 Localisation : Rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Dim 10 Oct 2010, 21:38 | |
| Ah, si c'est bernard qui le dit j'ai plutôt envie de tester ^^ | |
|
| |
jean-yves 600l
Age : 72 Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil Emploi : Retraité Loisirs : Aquariophilie Bac principal : Des crevettes et des crevettes..... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Dim 10 Oct 2010, 21:44 | |
| Salut Fangel Oui, moi aussi je donne des granulés pour lapins aux crevettes mais , il faut faire attention à la composition, car certaine contiennent dans leur fabrication du cuivre et d'autre non. Donc, lire avant d'acheter. | |
|
| |
Fangel 2000l
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Dim 10 Oct 2010, 21:50 | |
| - jean-yves a écrit:
- Salut Fangel
Oui, moi aussi je donne des granulés pour lapins aux crevettes mais , il faut faire attention à la composition, car certaine contiennent dans leur fabrication du cuivre et d'autre non. Donc, lire avant d'acheter. et c'est lesquels que tu donne ? (marque, type ?) | |
|
| |
jean-yves 600l
Age : 72 Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil Emploi : Retraité Loisirs : Aquariophilie Bac principal : Des crevettes et des crevettes..... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Dim 10 Oct 2010, 22:07 | |
| Acheté chez Jardi... Marque Hami form repas complet pour jeunes lapins et lapins toy aux extraits de yucca et de caroube(Optima équilibre nutritionnel, extraits de caroube, de yucca et contient des vitamines) Voila tout ce que j'ai relevé sur la boite, mais il ne faut pas en abuser, 1 à 2 fois pas semaine pas plus. | |
|
| |
Fangel 2000l
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Dim 10 Oct 2010, 22:13 | |
| c'est cette boite là que j'avais vu aussi à Gamme Vert.
et à côté y avait une boite "lapin nain" aux extraits de Luzerne (à l'inverse des yucca pour jeune lapin), donc dans le doute, s'abstenir d'où ma fameuse question | |
|
| |
jean-yves 600l
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Dim 10 Oct 2010, 22:20 | |
| Oui, mais du moment ou tu en prend sans cuivre dans la composition il y a bien d'autre marque. | |
|
| |
Fangel 2000l
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Mer 13 Oct 2010, 23:04 | |
| Salut, j'ai été voir la boite dont tu utilise, il y a du cuivre (sulfate de cuivre) à hauteur de : Cu 18mg/l
dans le doute, j'ai rien acheté ^^
Bernard si tu passes par là, tu prend quoi toi comme graine de lapin ?
Sinon j'ai donné de la spiruline, elles se sont littéralement jetées dessus, idem dans le 350l, tout le monde, corydo compris ce sont jeté dessus ^^ c'était joli à regarder
| |
|
| |
jean-yves 600l
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Mer 13 Oct 2010, 23:59 | |
| - Fangel a écrit:
- Salut, j'ai été voir la boite dont tu utilise, il y a du cuivre (sulfate de cuivre) à hauteur de : Cu 18mg/l
dans le doute, j'ai rien acheté ^^
Bernard si tu passes par là, tu prend quoi toi comme graine de lapin ?
Sinon j'ai donné de la spiruline, elles se sont littéralement jetées dessus, idem dans le 350l, tout le monde, corydo compris ce sont jeté dessus ^^ c'était joli à regarder
Oui, effectivement je n'avais pas bien regardé c'est en abrégé, merci donc je n'ai plus qu'à jeter la boite. Comme quoi, il faut faire vraiment attention | |
|
| |
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Jeu 14 Oct 2010, 09:56 | |
| | |
|
| |
jean-yves 600l
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Jeu 14 Oct 2010, 10:05 | |
| | |
|
| |
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Jeu 14 Oct 2010, 10:23 | |
| je sais bien je te charrie | |
|
| |
jean-yves 600l
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes Jeu 14 Oct 2010, 13:35 | |
| - Pupuxe a écrit:
- je sais bien je te charrie
Salut Pupuxe Oui, je l'avais bien pris comme cela, mais il faut avoir vraiment l'œil partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliment lapin pour crevettes | |
| |
|
| |
| Aliment lapin pour crevettes | |
|