alf 30l
Age : 40 Localisation : st malo Emploi : prof d'espgnol :) Bac principal : bac de 90L : platy, neons, xiphos, crevettes red cherry et fantomes
bac de 120L : table de salon :guppys, xipho
| Sujet: eclairage Mar 09 Nov 2010, 21:20 | |
| bonjour,
voila j'ai un petit probleme, mon eclairage d'aquarium m'a laché il y a peu de temps et je ne trouve pas de magasin ou en acheter. car mon aquarium est une table de salon et donc l'éclairage doit etre directement dans l'eau et non au dessus comme traditionnellement. C'est une petite ampoule mais qui doit etre d'une puissance suffisante et surtout étanche... si quelqu'un sait ou je peux en trouver une, ça m'arangerait...
merci alf | |
|
scoubidou 450l
Age : 45 Localisation : Miniac Morvan Emploi : Responsable expérimentation fourragères Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage Bac principal : Bac 60L Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: eclairage Mer 10 Nov 2010, 11:35 | |
| Bonjour,
Avez vous été voir à Envies Animales à saint Jacque de la lande. Lors de ma dernière visite j'avais vu qu'il vendait une table aquarium donc peut être peuvent ils avec la lampe.
@+ | |
|
alf 30l
Age : 40 Localisation : st malo Emploi : prof d'espgnol :) Bac principal : bac de 90L : platy, neons, xiphos, crevettes red cherry et fantomes
bac de 120L : table de salon :guppys, xipho
| Sujet: Re: eclairage Mer 10 Nov 2010, 14:56 | |
| non je ne suis pas allée voir, j'y jetterai un coup d'oeil quand je monterai sur rennes.... merci | |
|