| Les bacs à crevettes se multiplient | |
|
+9jojolachance Astre Fangel tomb Pupuxe morgan USTE1 chicco jean-yves 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-yves 600l
Age : 72 Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil Emploi : Retraité Loisirs : Aquariophilie Bac principal : Des crevettes et des crevettes..... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Sam 07 Mai 2011, 09:28 | |
| Voici quelques nouvelles, la nouvelle génération est née, des petites Tibee de 5/6mm, et avec elles de nouvelles couleurs, j’en ai aperçu 4 ou 5, j’en verrais certainement bien autres plus tard, car pour l’instant elles se montrent encore très discrète. Elles vont encore prendre des couleurs en vieillissant, mais elles sont déjà bien marquées. Une petite nouvelle qui à pointé son nez hier, déjà très rouge malgré sa petite taille, elle me fait penser un peu à une RR avec ses petites tâches blanche. Une avec un blanc bien prononcé de la deuxième génération | |
|
| |
USTE1 450l
Age : 47 Localisation : Poligné Bac principal : 300L planté avec des poissons pour decorer Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Sam 07 Mai 2011, 10:20 | |
| Jolie crecre,y a plus qu a faire de la selection | |
|
| |
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Sam 07 Mai 2011, 10:41 | |
| Oui il va te falloir d'autres bacs pour sélectionner tout sa. Tes TB viennent d'où? | |
|
| |
jean-yves 600l
Age : 72 Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil Emploi : Retraité Loisirs : Aquariophilie Bac principal : Des crevettes et des crevettes..... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Sam 07 Mai 2011, 10:59 | |
| - USTE1 a écrit:
- Jolie crecre,y a plus qu a faire de la selection
Merci Uste, j'ai déjà commencé pour la sélection - chicco a écrit:
- Oui il va te falloir d'autres bacs pour sélectionner tout sa. Tes TB viennent d'où?
Bonlour Florian Avec les crevettes effectivement, on a jamais assez de bacs, mais c'est prévu, j'en ai un nouveau en cours de réalisation un comme le précédent, 4 fois 40ltres Et mes TB c'est ma propre souche que j'ai créé. | |
|
| |
USTE1 450l
Age : 47 Localisation : Poligné Bac principal : 300L planté avec des poissons pour decorer Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Sam 07 Mai 2011, 12:09 | |
| Je me suis arreter au F2 qui resemblait beaucoup a ta rouge,maintenant elles sont avec des tiger OE dans un bac sans entretient ça fait trop de bac pour moi pour une selection digne de ce nom | |
|
| |
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Sam 07 Mai 2011, 16:06 | |
| Vivement que ma batterie soit en place que je puisse enfin m'y mettre! Cest la classe de partir de 0 pour arriver a de la red rubis!!! Félicitation j'imagine le RAF de sélection en amont! Chapeau! | |
|
| |
jean-yves 600l
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Sam 07 Mai 2011, 19:26 | |
| - chicco a écrit:
- Vivement que ma batterie soit en place que je puisse enfin m'y mettre!
Cest la classe de partir de 0 pour arriver a de la red rubis!!! Félicitation j'imagine le RAF de sélection en amont! Chapeau! Bonsoir Florian Partir de zero avec du recul, c'est super bien, car on cerne plus vite les bons aménagements Pour la petite TB rouge, ce n'est pas une Red Rubis, j'ai dis quelle y ressemblait avec ses petites tâches blanche. | |
|
| |
jojolachance 240l
Age : 25 Localisation : Betton 35830 Emploi : Collégien Loisirs : Pêche , Aquariophilie , accordéon Bac principal : 54L . Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Sam 07 Mai 2011, 22:00 | |
| Salut ! Magnifique tes crevettes ! J'aimerai moi même en ellever et je n'ai pas trouver de sujet la dessus vous pouvez m'éclairer sur ce sujet ? Et un bac de combien de litre serait bien ? | |
|
| |
aquofab 2000l
Age : 48 Localisation : montfort sur meu Emploi : Père au foyer Bac principal : 60 litres et 80 litres Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Dim 08 Mai 2011, 15:43 | |
| très belle sélection félicitation.
jojolachance ont te répondra avec plaisir mais créer un nouveau post pour cela, merci.
| |
|
| |
jojolachance 240l
Age : 25 Localisation : Betton 35830 Emploi : Collégien Loisirs : Pêche , Aquariophilie , accordéon Bac principal : 54L . Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Dim 08 Mai 2011, 17:12 | |
| C'est déjà fait aquofab | |
|
| |
kronankamon 100l
Age : 43 Localisation : rennes, beauregard Emploi : Technicien de laboratoire à Vitré Loisirs : Aquariophilie,ciné,foot,manga animé Bac principal : 240l,60l et 2 de 30l Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Dim 08 Mai 2011, 22:31 | |
| Toujours de belles crevettes et photos ! | |
|
| |
Ludovic Bocal
Age : 48 Localisation : Caulnes Emploi : jardinier Loisirs : aquariophilie Bac principal : 240l en aquascaping
30l crs cbs
20l snow white
15l crs cbs Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: croisement crevettes Mer 21 Nov 2012, 20:29 | |
| BONSOIR
tres passionnant ce sujet je possede, crs ,cbs ,snow white,et rilï blue, comment espérer obtenir de la panda? | |
|
| |
jean-yves 600l
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Mer 21 Nov 2012, 20:55 | |
| Merci à tous - Ludovic a écrit:
- BONSOIR
très passionnant ce sujet je possède, crs ,cbs ,snow white,et rilï blue, comment espérer obtenir de la panda? Pour obtenir de la Panda ou autres Taiwan bee Soit il te faut des taiwan bee mixe f1 de préférence ou des Taiwan bee KK, panda, RR ou RW sans le gêne taiwan bee, tu ne pourras pas en avoir, et tes crevettes ne le l'on pas. | |
|
| |
Ludovic Bocal
Age : 48 Localisation : Caulnes Emploi : jardinier Loisirs : aquariophilie Bac principal : 240l en aquascaping
30l crs cbs
20l snow white
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Jeu 22 Nov 2012, 22:06 | |
| Bonsoir merci pour ta réponse. je débute dans les crustacées, je commence a avoir des paramètres optimaux, des repro au top sur sol florabase,a tu des retours sur ce sol,pour ma part c'est un sol miracle. | |
|
| |
jean-yves 600l
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Jeu 22 Nov 2012, 22:34 | |
| Bonsoir Le sol Florabase, je ne l'ai jamais utilisé, moi je suis sur akadama et quartz, eau osmosé et sel minéraux preis | |
|
| |
sobtek 100l
Age : 50 Localisation : Melesse Emploi : technicien automobile Bac principal : juwel vision 260 litres/ filtre externe fluval G6 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Sam 24 Nov 2012, 09:00 | |
| vraiment super tes bacs et les crevettes , jer suis sur le cul quand tu auras de yellow a vendre , je serai preneur fait moi signe par mp | |
|
| |
jean-yves 600l
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Sam 24 Nov 2012, 09:24 | |
| - sobtek a écrit:
- vraiment super tes bacs et les crevettes , jer suis sur le cul
quand tu auras de yellow a vendre , je serai preneur fait moi signe par mp
Bonjour et merci Si tu en veux j'en ai de disponible en ce moment, on passe en mp | |
|
| |
Ludovic Bocal
30l crs cbs
20l snow white
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Mar 27 Nov 2012, 22:48 | |
| Bonsoir,
Je recherche des twb avec le gene king kong panda quelq'un en aurait il une ou deux a me ceder ? Je souhaite les croiser avec de la snow white,mais la je vais manquer de place avec tout les croisement que j'aimerai faire.
Merci | |
|
| |
Ludovic Bocal
30l crs cbs
20l snow white
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Mer 28 Nov 2012, 21:38 | |
| bonsoir
une personne aurait elle de la TWB avec le gene panda ou king kong a me ceder, je souhaite les croiser avec de la snow white.
merci. | |
|
| |
jean-yves 600l
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Mer 28 Nov 2012, 21:59 | |
| Si tu recherche des TWB, ce n'est pas ici qu'il faut mettre ton annonce mais sur la Rubrique J'achète, Je vends, j'échange, je troque...(Membres), là tu auras peut être des réponses.
| |
|
| |
Ludovic Bocal
30l crs cbs
20l snow white
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient Jeu 29 Nov 2012, 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bacs à crevettes se multiplient | |
| |
|
| |