| Red cherry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoubidou 450l
Age : 45 Localisation : Miniac Morvan Emploi : Responsable expérimentation fourragères Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage Bac principal : Bac 60L Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Red cherry Mar 30 Nov 2010, 21:24 | |
| Bonjour j ai retrouv? ce soir ma plus grosse red cherry entrain de se faire devorer par les melanoides et des planaires pourtant tout avait l air d aller j ai pu longuement l observer entrain de manger les algues de la racine il me reste encore des jeunes qui ont bien rougit depuis que je les ai et rien et sont bien vivaces. De quoi peut elle etre morte? Vieillesse? Je nourri les endlers qui sont avec avec des granulats de chez jacques est ce que ca peu venir de la? Merci pour votre aide | |
|
| |
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Red cherry Mar 30 Nov 2010, 21:31 | |
| ben les crecre peuvent mourir pour plein plein de raisons. Comme les poissons.
eau non adaptée pollution vieillesse maladie
| |
|
| |
scoubidou 450l
Age : 45 Localisation : Miniac Morvan Emploi : Responsable expérimentation fourragères Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage Bac principal : Bac 60L Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Red cherry Mar 30 Nov 2010, 21:43 | |
| Mais si l eau n etait pas adapt? ou presentait une pollution alors les petits seraient mort aussi non? | |
|
| |
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Red cherry Mar 30 Nov 2010, 21:49 | |
| oui c'est sur, mais les petits sont dans les même conditions que la grosse de toute façon donc bon... pollution, nourriture, eau, T°C, etc... tout est commun.... | |
|
| |
scoubidou 450l
| Sujet: Re: Red cherry Mar 30 Nov 2010, 22:36 | |
| J ai fait une analyse rapidos kh 6 pH 7 No2 0,05 Temperature 25 degre Les parametres sont bon pour moi non? | |
|
| |
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Red cherry Mar 30 Nov 2010, 22:43 | |
| C'est des red cherry donc les paramètres elles sont pas chiantes avec sa, elle était sans doute trop vieille, son heure avait sonné... | |
|
| |
scoubidou 450l
| Sujet: Re: Red cherry Mar 30 Nov 2010, 22:52 | |
| Mais il n y a pas signe ? Couleur terne isolement perte d appetit car hier elle etait vivace et defendait son granulat c est pour ca que je me pose la question | |
|
| |
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Red cherry Mar 30 Nov 2010, 22:54 | |
| Pas forcément non, ce n'est pas un Personne âgée comme chez nous, elles ne boitent pas, ne perdent ni la vu ni l'audition Nan c'est plutôt genre crise cardiaque chez des petites bêtes comme sa. Mais c'est quand même étonnant qu'elle n'était pas un peu fiable ces derniers temps | |
|
| |
Oggy35 2000l
Age : 39 Localisation : Rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Red cherry Mar 30 Nov 2010, 22:56 | |
| Tant que tes paramètres paraissent bon et que les autres ne sont pas sur le dos pas de soucis, c'est robuste comme bestiole (chaudière coupée cette nuit, 13° ce matin dans le bac, pas de mortes).
Repose en paix petite crevette | |
|
| |
scoubidou 450l
| Sujet: Re: Red cherry Mar 30 Nov 2010, 23:03 | |
| Donc je me fait trop de cheveux blancs :-$ Je surveille et vous tiens au courant si j en trouve encore Je croise les doigts Merci | |
|
| |
chicco 2000l
| Sujet: Re: Red cherry Mar 30 Nov 2010, 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red cherry | |
| |
|
| |
| Red cherry | |
|