Invité Invité
| Sujet: bac 50L ??? repro ??? Dim 08 Oct 2006, 12:37 | |
| Bonjour les bretons Voilà ma question : J'ai un bac de 50L vide et je pensais faire un bac planté pour la repro. 50L est ce suffisant pour un bac de repro ??? Et si oui quel espece serait intéressante a reproduire pour un debutant en excluant les guppys (débutant mais qd meme) Merci a l'avance pour vos rep ++ Seb |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bac 50L ??? repro ??? Dim 08 Oct 2006, 12:55 | |
| slt oui avec 50L c'est possible, donne nous tes paramètres d'eau. |
|
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: bac 50L ??? repro ??? Dim 08 Oct 2006, 13:53 | |
| Dans un 50 l tu peux déja reproduire pas mal de poissons dont la taille est compatible avec ce volume. On exclura bien entendu les gros ciclidés et les discus. Par contre par exemple, c'est tout à fait faisable pour des apistogramma par exemple. | |
|
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: bac 50L ??? repro ??? Lun 09 Oct 2006, 16:09 | |
| - Breizhpesket a écrit:
- Dans un 50 l tu peux déja reproduire pas mal de poissons dont la taille est compatible avec ce volume.
On exclura bien entendu les gros ciclidés et les discus. Par contre par exemple, c'est tout à fait faisable pour des apistogramma par exemple. un couple de borelli serait parfait dans 50litres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bac 50L ??? repro ??? Lun 09 Oct 2006, 17:41 | |
| et tu mettre aussi des guppys ou platy ou xypho .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bac 50L ??? repro ??? | |
| |
|