| Bac à loricariidés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bac à loricariidés Sam 15 Jan 2011, 13:34 | |
| Comme annoncé dans certains posts, je vous présente l' installation de mon bac à L018. Vos remarques seront les bienvenues. Bac vue panoramique:  Bac vue de de biais et en rapproché:  Zoom sur tubes de pontes côté gauche:  Zoom sur tubes de pontes côté droite  On peux entrevoir la pompe de brassage sur la droite (qui m' a d' ailleurs un peu déçu en puissance mais qui est parfaite en terme de bruyance: je vais sans doute ouvrir un sujet sur cette pompe et ses caractéristiques). |
|
 | |
roileo 600l

Age : 55 Localisation : feins Loisirs : aquariophilie, moto (z1000), rugby. Bac principal : 96L, danio margaritatus, colisa chuna, pangio kuhli, crevettes red cherry.
54L, apistos panduro.
18L, guppy endlers, crevettes. Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: Bac à loricariidés Sam 15 Jan 2011, 14:26 | |
| joli bac, mais les L018 sont en vacances? | |
|
 | |
morgan 2000l

Age : 40 Localisation : jugon les lacs Loisirs : kick boxing et le psg Bac principal : osaka 260 amazonien Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Re: Bac à loricariidés Sam 15 Jan 2011, 15:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bac à loricariidés Sam 15 Jan 2011, 18:01 | |
| tres épuré comme style, j'aime beaucoup |
|
 | |
Phenix35 450l

Age : 49 Localisation : MAXENT Emploi : TECHNICIEN Loisirs : Aquariophilie , bricolage , jardinage , informatique Bac principal : Bac recifal de 700 litres Date d'inscription : 15/12/2007
 | Sujet: Re: Bac à loricariidés Sam 15 Jan 2011, 18:07 | |
| Simpa le bac , cela me donne des idées  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bac à loricariidés Lun 17 Jan 2011, 19:15 | |
| Merci à tous - roileo a écrit:
- joli bac, mais les L018 sont en vacances?
Non,non ils sont bien là, mais hélas aucun tubes de ponte aprivoisés Peut-être qu' ils sont trop en hauteur ? Avez-vous déjà testés des tubes "maisons" ? et ont-ils été habité ? au bout de combien de temps ? |
|
 | |
alain regnier 2000l

Age : 62 Localisation : 35000 Rennes Loisirs : Aquariophilie, Pêche, Lecture .... Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Bac d'ensemble 600l. eau douce,planté. population de poissons cosmopolites, mais harmonieuse. Date d'inscription : 27/07/2009
 | Sujet: Re: Bac à loricariidés Lun 17 Jan 2011, 20:38 | |
| [quote="lemaile"]Merci à tous
Peut-être qu' ils sont trop en hauteur ?
Bonsoir,
J'étais pour te le dire; j'ai remarqué que les Loricaridés n'aimaient pas trop "grimper" les étages.
Tu devrais essayer de remettre certains tubes au niveau du sol, ils les adopterons plus facilement. | |
|
 | |
fofo 2000l

Age : 40 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Bac à loricariidés Lun 17 Jan 2011, 21:00 | |
| ou leur mettre un petit ascenseur  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bac à loricariidés Lun 17 Jan 2011, 21:08 | |
| oui, je penses que ça viens de ça ... cela va me poser un petit problème au niveau de ma pompe de brassage, elle ne va pas brasser que l' eau, le sable va avoir le droit aussi !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bac à loricariidés  | |
| |
|
 | |
| Bac à loricariidés | |
|