indigo 450l
Age : 38 Localisation : Vitré Emploi : Tech. Telecoms Bac principal : Plus de bacs [pour l'instant] Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: fuite manometre CO2 Dim 24 Juin 2007, 16:50 | |
| Bonjour J'ai une fuite au niveau de mon manometre CO2 type JBL Proflora, au niveau de la bague qui se visse sur la bouteille, côté exterieur, ici zone coloriée en rouge : Que puis je faire / tenter ? (il n'y a pas de filetage à etancheifier avec teflon...) Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite manometre CO2 Dim 24 Juin 2007, 17:03 | |
| n'aurais tu pas perdu un joint ? serres tu suffisament fort ce raccord sur la bouteille ? car avec du Denerlé, c'est assemblage est serré à la clé sur la bouteille et pas par un bouton molleté |
|
indigo 450l
Age : 38 Localisation : Vitré Emploi : Tech. Telecoms Bac principal : Plus de bacs [pour l'instant] Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: fuite manometre CO2 Dim 24 Juin 2007, 17:39 | |
| je ne pense pas avoir perdu de joint...
T'inquiete là je sers à la pince multiprise + teflon sur le filetage de la bouteille sinon çà fuit au niveau du filetage... Mais la fuite n'est pas du côté filetage mais de l'autre... | |
|
Marc35000 30l
Age : 51 Localisation : Argentré du Plessis Loisirs : Crevettophile ;-) Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Plusieurs Nanos 20-30-50 Litres
Flore : bien plantés mousses / plantes originales
Faune : Crevettes essentiellement Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: fuite manometre CO2 Jeu 10 Juil 2014, 12:24 | |
| Salut
Tu as réglé ton problème ?
Je pense effectivement au joint, essaye d'en prendre un neuf. Sinon les assises coté bouteille et coté manomètre sont bien planes, il n'y a pas de chocs ou déformations ?
Marc | |
|
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: fuite manometre CO2 Jeu 10 Juil 2014, 18:56 | |
| Merci d'avoir remonté un poste qui a 7 ans J'ai le meme détendeur, et en effet, il y a un joint dans la gorge du raccord.... photo piquée d'aqua33: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite manometre CO2 | |
| |
|