Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hauteur du sol avec un cable chauffant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hauteur du sol avec un cable chauffant Empty
MessageSujet: hauteur du sol avec un cable chauffant   hauteur du sol avec un cable chauffant EmptyDim 27 Jan 2008, 11:32

voila mon probleme je suis passé d un aqua de 240l a 370l mais le probleme c est que j ai l impression que j ai mit trop de gravier et donc mon cable a du mal a chauffer . j ai environ 3cm d engrai et 7cm de gravier fin merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
f@nf@n
2000l
2000l
f@nf@n


Masculin
Age : 43
Localisation : Rennes
Emploi : Informaticien
Bac principal : 450L Amazonien: L333, L136, cory Caudimaculatus, Nez rouge et divers Apisto
Date d'inscription : 18/08/2007

hauteur du sol avec un cable chauffant Empty
MessageSujet: Re: hauteur du sol avec un cable chauffant   hauteur du sol avec un cable chauffant EmptyDim 27 Jan 2008, 11:53

c est un cable chauffant en general il est bien avec un complement d'un autre chauffage.
Je vois le mien est regler 1 degre de plus que mon thermoplongeur du coup en cas de grosse chute de temperature le thermoplongueur vient aider le cable chauffant.
je ne sais pas si la hauteur de sable influance beaucoup.
Par contre sest un combien de watts ton cable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur du sol avec un cable chauffant Empty
MessageSujet: Re: hauteur du sol avec un cable chauffant   hauteur du sol avec un cable chauffant EmptyDim 27 Jan 2008, 12:04

mon cable est un 75 watts couplé avec un thermoplongeur
c est un systeme dennerle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur du sol avec un cable chauffant Empty
MessageSujet: Re: hauteur du sol avec un cable chauffant   hauteur du sol avec un cable chauffant EmptyLun 28 Jan 2008, 18:51

J'ai aussi un câble chauffant et environ 10-12 cms de gravier+sol nutritif et je n'ai aucun problème Wink
C'est l'ancien système dennerle (le vert)ou le nouveau (le bleu)?Parce que je crois que sur le nouveau tu peux régler la t° séparément (à moins que ce soit sur la version "luxe")??
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur du sol avec un cable chauffant Empty
MessageSujet: Re: hauteur du sol avec un cable chauffant   hauteur du sol avec un cable chauffant EmptyLun 28 Jan 2008, 19:12

c est le bleu mais je vais bien voir demain je modifie la deco de mon bac et je vais donc en profiter pour enlever un peut de gravier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hauteur du sol avec un cable chauffant Empty
MessageSujet: Re: hauteur du sol avec un cable chauffant   hauteur du sol avec un cable chauffant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hauteur du sol avec un cable chauffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable chauffant?
» Cable chauffant
» L'utilisation d'un cable chauffant
» Problème câble Chauffant
» besoin conseil suite mise en place cable chauffant duomat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: La déco (eau douce)-
Sauter vers: