Nono-lerobot 100l

Age: 29 Localisation: Lot et Garonne (47) Emploi: Technicien Loisirs: Aquariophilie, modélisme, pêche Bac principal: Aquarium de 220L planté avec des mollys et un gourami, filtre extérieur et CO2 Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: filet à chignon + riccia fluitans avec Red Cherry Dim 24 Jan - 18:59 | |
| Bonsoir,
Souhaitant introduire de la riccia dans mon nano pour Red Cherry, je souhaiterais avoir des retours de personnes ayant réalisé la fixation de la riccia avec un filet à chignon ou autre filet.
Quelles pierres utilisez-vous pour lester l'ensemble et n'y a t-il pas de problème avec l'ajout du filet ?
Merci d'avance pour votre réponse |
|
Oggy35 2000l

Age: 26 Localisation: Rennes Bac principal: Décrivez votre bac principal : Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: filet à chignon + riccia fluitans avec Red Cherry Dim 24 Jan - 19:25 | |
| Ma dernière tentative n'a pas fonctionné >< mais normalement tu mélanges mousse de java et riccia (la mousse de java va se fixer sur la pierre), et tu enroules avec un filet à mailles fines (filet à citrons ou plus petit encore).
Ce qui aide bien c'est un bon éclairage, engrais et Co2 |
|