Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle rubrique la cantine ....

Aller en bas 
+2
oscar
Breizhpesket
6 participants
AuteurMessage
Breizhpesket
Admin
Admin
Breizhpesket


Masculin
Age : 61
Localisation : Bourgbarre(35)
Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ...
Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouvelle rubrique la cantine .... Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique la cantine ....   Nouvelle rubrique la cantine .... EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:54

Bonsoir,
Suite à une suggestion pertinente de notre François, je créé la rubrique la cantine relative à tout ce qui a trait à la nourriture de nos protégés.

Je vais déplacer tous les posts qui concerne ce thème au fur et à mesure de mes disponibilités.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua35.actifforum.com
oscar
2000l
2000l
oscar


Masculin
Age : 44
Localisation : maure de bretagne
Loisirs : astronautus,rando
Bac principal : 260L récifal
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelle rubrique la cantine .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique la cantine ....   Nouvelle rubrique la cantine .... EmptyJeu 26 Avr 2007, 21:06

que ferais t'on sans françois?cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique la cantine .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique la cantine ....   Nouvelle rubrique la cantine .... EmptyJeu 26 Avr 2007, 22:10

vite changer le tube de vrs de vase de frigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique la cantine .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique la cantine ....   Nouvelle rubrique la cantine .... EmptyVen 27 Avr 2007, 23:00

le francois dont il parle oscar c'est moi il me semble FP 44 et non fraonçois R tres présent sur le forume et dailleur c'est pas françois mais François-Pierre ( d'ou FP)
si ce n'est pas de moi dont il sagit merci de suprimer ce message oh chère modérateur
Revenir en haut Aller en bas
oscar
2000l
2000l
oscar


Masculin
Age : 44
Localisation : maure de bretagne
Loisirs : astronautus,rando
Bac principal : 260L récifal
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelle rubrique la cantine .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique la cantine ....   Nouvelle rubrique la cantine .... EmptySam 28 Avr 2007, 00:19

oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
françois R
Admin
Admin
françois R


Masculin
Age : 72
Localisation : rennes
Emploi : retraité....
Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage
Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya..
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelle rubrique la cantine .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique la cantine ....   Nouvelle rubrique la cantine .... EmptySam 28 Avr 2007, 04:04

Je ne sais plus qui en a parler en premier sur le forum mais l idée n ai pas de moi c est sur....j ai juste apporté une précision lors d une conversation avec notre grand manitou...rendons à César ce............Bonne nuit bon w e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique la cantine .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique la cantine ....   Nouvelle rubrique la cantine .... EmptySam 28 Avr 2007, 08:27

c'est pa grave oscar

s'est juste qu'en france on a pas de pétrol mais qu'on a des idée et des idée des fois ça peu raporter donc il faut les divulger mais en garder la propriéter

françois R le message le plus ancier dans la section cantine est le premier message du poste menu et merci d'avoir fait percuter notre grand manitou
Revenir en haut Aller en bas
Beauroc
100l
100l



Masculin
Age : 76
Localisation : malestroit
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 05/03/2008

Nouvelle rubrique la cantine .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique la cantine ....   Nouvelle rubrique la cantine .... EmptyLun 17 Mar 2008, 21:17

Breizhpesket a écrit:
Bonsoir,
Suite à une suggestion pertinente de notre François, je créé la rubrique la cantine relative à tout ce qui a trait à la nourriture de nos protégés.

Je vais déplacer tous les posts qui concerne ce thème au fur et à mesure de mes disponibilités.

Pascal

ce ne sont pas les sujets qui manquent Voici une modeste contribution

http://planeteoyapock.net/toutes-sortes-de-bestioles__pageid_227.html
Revenir en haut Aller en bas
poulouf
2000l
2000l
poulouf


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes
Bac principal : en cours de réfection
Date d'inscription : 01/03/2008

Nouvelle rubrique la cantine .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique la cantine ....   Nouvelle rubrique la cantine .... EmptyLun 19 Mai 2008, 03:12

tres instructif ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique la cantine .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique la cantine ....   Nouvelle rubrique la cantine .... EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:45

quelq un pourrait t il mexpliquer comment fariquer de la nouriture. merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
2000l
2000l
jean-luc


Masculin
Age : 57
Localisation : saint gregoire
Bac principal : 600 l
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouvelle rubrique la cantine .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique la cantine ....   Nouvelle rubrique la cantine .... EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:57

salut roul35
tu peux regarder dans la section nourriture et tu trouveras des post interressant comme celui la https://aqua35.actifforum.com/les-nourritures-eau-douce-f24/recettes-de-patee-pour-les-discus-t639.htm
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique la cantine .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique la cantine ....   Nouvelle rubrique la cantine .... EmptyJeu 04 Aoû 2011, 19:52

Bonjour,
Je recherche des petites recettes de pâtée au "vert-carné", pour loricariidés ou autres ventouses
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique la cantine .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique la cantine ....   Nouvelle rubrique la cantine .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique la cantine ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et la cantine des petits?
» osaka 320L recherche une cuve 200 L + ecumeur en pret ...
» nouvelle plante
» 320 litres recifal
» nouvelle batterie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Les nourritures (eau douce)-
Sauter vers: