| Wouah! Première ponte de discus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jr35470 30l
Age : 44 Localisation : Bain de Bretagne Emploi : Analyste/Programmeur Loisirs : Aquariophilie, Paléontologie, Archéologie, Généalogie, Jardinage et nos 2 matous! Bac principal : 450L Amazonien planté
Population : Discus, ancistrus et néons Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Wouah! Première ponte de discus! Mar 22 Fév 2011, 10:37 | |
| Hier soir, un deuxième couple s'est formé sur mes 6 discus! Et le premier couple s'est mis à pondre sur une feuille (pas top le support pour eux, va falloir que je change ça!) Bref, ça a l'air d'aller mieux, mis à part les 2 derniers qui sont toujours dans leur coin! J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises point de vue santé car j'approche de la première semaine... | |
|
| |
morgan 2000l
Age : 41 Localisation : jugon les lacs Loisirs : kick boxing et le psg Bac principal : osaka 260 amazonien Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Wouah! Première ponte de discus! Mar 22 Fév 2011, 11:15 | |
| nikel en esperant que ca marche | |
|
| |
doudou53 100l
Age : 50 Localisation : Cuillé (53540) en Mayenne Emploi : Responsable de magasin Loisirs : VTT, Cross-canin, aquariophilie, jardinnage Bac principal : Décrivez votre bac principal :120l :cardinalis, scalaires,ancistrus (gold-commun), botia, barbus tictco. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Wouah! Première ponte de discus! Mar 22 Fév 2011, 13:14 | |
| super tes discus, bonne continuation | |
|
| |
illico 100l
Age : 34 Localisation : rennes Emploi : Etudiante Loisirs : chevaux, aquario, orchidophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal : 400 l amazonien guianacara, cardinalis, bentosi, maronii, cory sterbai,altispinoza
+ 20l red cherry Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Wouah! Première ponte de discus! Mar 22 Fév 2011, 14:24 | |
| il vaut mieux une feuille que la résistance chauffante a croire que le couple que j'avais voulait faire des oeufs durs!!
bon courage en tous cas !! | |
|
| |
jr35470 30l
Age : 44 Localisation : Bain de Bretagne Emploi : Analyste/Programmeur Loisirs : Aquariophilie, Paléontologie, Archéologie, Généalogie, Jardinage et nos 2 matous! Bac principal : 450L Amazonien planté
| Sujet: Re: Wouah! Première ponte de discus! Mar 22 Fév 2011, 14:31 | |
| Oui c'est super, mais je n'y crois pas trop... Les parents protègent bien les oeufs, mais le troupeau de néons semble bien intéressé par le festin... Je crois qu'ils vont vite dégager! | |
|
| |
grenouille verte 1000l
Age : 53 Localisation : noyal sur vilaine Loisirs : aquarium vtt course a pied orchidees Bac principal : Décrivez votre bac principal :450 l vison juwel
discus cardinalis corydoras sterbaii nanacara maronii
50l spe cyrsta red et black Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Wouah! Première ponte de discus! Mar 22 Fév 2011, 17:09 | |
| bravo joli ponte mais en communautaire il y a peu de chance pour que ca aille au bout | |
|
| |
jr35470 30l
| Sujet: Re: Wouah! Première ponte de discus! Mar 22 Fév 2011, 17:24 | |
| Merci! Oui c'est sur, je n'y crois pas trop... Mais du coup l'idée de la repro me chatouille un peu! En plus, je pense avoir moyen de faire de la place dans la buanderie Qu'est-ce que vous me conseillez comme type de bac pour la repro/grossissement? Il me restera un problème après : le sol de ma buanderie n'est pas parfaitement plat et je ne sais pas trop comment faire pour équilibrer un meuble pour contrer la pente | |
|
| |
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Wouah! Première ponte de discus! Mer 23 Fév 2011, 20:15 | |
| Aller, une petite pente ça se dompte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wouah! Première ponte de discus! | |
| |
|
| |
| Wouah! Première ponte de discus! | |
|