Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: La reproduction des poissons d'aquarium Jeu 14 Juin 2007, 22:37 | |
| Avec beaucoup de retard (je n'ai pas de scanner) Ce trouve ce petit bouquin que m'a prété Oscar très bien fait, avec de belles illustrations: Vous pouvez vous le procurer ainsi que d'autres ouvrages intéressants sur www.animalia-editions.net Ca pourrait faire l'objet d'une commande groupée | |
|
oscar 2000l
Age : 45 Localisation : maure de bretagne Loisirs : astronautus,rando Bac principal : 260L récifal Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La reproduction des poissons d'aquarium Jeu 14 Juin 2007, 22:50 | |
| he c'est le mien.je demande des droits sur cette présentation | |
|
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La reproduction des poissons d'aquarium Jeu 14 Juin 2007, 23:35 | |
| - oscar a écrit:
- he c'est le mien.je demande des droits sur cette présentation
C'est bien ce que j'ai mis dans le post: il vient de chez toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La reproduction des poissons d'aquarium Ven 15 Juin 2007, 00:31 | |
| C'est un des journaquariumiste du mensuel aqua plaisir de très bon conseil et un fan de repro. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reproduction des poissons d'aquarium | |
| |
|