Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proflora Taifun S, diffuseur aquatic nature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belkira
2000l
2000l
Belkira


Masculin
Age : 41
Localisation : Thorigné F.
Emploi : Ingénieur (info)
Loisirs : Moto Brico Aquario
Bac principal : 430L recifal
Date d'inscription : 04/02/2011

Proflora Taifun S, diffuseur aquatic nature ? Empty
MessageSujet: Proflora Taifun S, diffuseur aquatic nature ?   Proflora Taifun S, diffuseur aquatic nature ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 10:21

Bonjour,

J'hésite à me rajouter à la commande groupée de poisson d'or pour changer mon système de diffusion de co2 dans mon 110L.

Aujourd'hui j'ai un bete diffuseur à air et une cloche home made au dessus. C'est un peu bruyant et surtout des fois le diffuseur se déplace et n'est plus sous la cloche Mad

Pour remplacer ça, j'ai vu :

Proflora Taifun S

http://www.poisson-or.com/systemes-co-eau-douce-jbl/5935-jbl-proflora-taifun-s-reaktor-5m-.html#idTab1

ou bien :

http://www.poisson-or.com/systemes-co-eau-douce-aquaticnature/5962-co2-glass-diffusor-80-120.html

C'est ce que j'ai dans le nano en plus petit mais j'ai peur du bruit. Dans le nano je diffuse très peu mais c'est audible donc si le bruit est proportionnel....

Des retours sur les diffuseurs du commerce ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gil
2000l
2000l
gil


Masculin
Age : 42
Localisation : La Mézière
Emploi : Télécoms
Loisirs : Triathlon, Squash, Nature ...
Bac principal : 200 l
Date d'inscription : 08/02/2008

Proflora Taifun S, diffuseur aquatic nature ? Empty
MessageSujet: Re: Proflora Taifun S, diffuseur aquatic nature ?   Proflora Taifun S, diffuseur aquatic nature ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 10:24

Perso j'ai le flipper JBL, et j'en suis content. Etant donnée la hauteur de mon bac, j'ai un flipper assez haut, et les bulles en haut arrivent très fines. Ceci dit le second système est dit très bon aussi, qui plus est pour un nano. A voir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Proflora Taifun S, diffuseur aquatic nature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Le matériel (eau douce)-
Sauter vers: