Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui possède un diffuseur co2 denerle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui possède un diffuseur co2 denerle ? Empty
MessageSujet: qui possède un diffuseur co2 denerle ?   qui possède un diffuseur co2 denerle ? EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:34

salut à tous qui possède un diffuseur co2 denerle ? 212481
voilà plus de 48 heures que j ai installé un diffuseur bio co2 dennerle et je ne vois toujour pas de bulle sortir du topper sous l'eau Question je constate juste une légère condensation dans le compte bulle avec des microperles de bulles dans sa parti supèrieur émmergée Question
quelqun peut m'éclairer sur son fonctionnement scratch sachant que tout les tuyau flexible sont bien en place ...

merci .alien
Revenir en haut Aller en bas
Philakwa
2000l
2000l
Philakwa


Masculin
Age : 42
Localisation : SAINT-MALO
Emploi : Environnement
Bac principal : 800 L récifal
Date d'inscription : 22/06/2007

qui possède un diffuseur co2 denerle ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un diffuseur co2 denerle ?   qui possède un diffuseur co2 denerle ? EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:58

???????? normalement tu vois nettement les bulles ! le bio CO2 c'est un diffuseur normal ? Si c'est le cas ça doit être bouché quelque part
Revenir en haut Aller en bas
byzouxnours
100l
100l
byzouxnours


Masculin
Age : 44
Localisation : questembert 56
Bac principal : rio 300 :bac planté avec néon rose ,néon noir , tateur ,sturisoma, galaxy

Date d'inscription : 21/07/2008

qui possède un diffuseur co2 denerle ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un diffuseur co2 denerle ?   qui possède un diffuseur co2 denerle ? EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:49

j'ai le meme probleme que toi . j'ai CO² artisanal en gel et je n'ai pas de bulle au niveau de mon flipper Sad

les tuyau ne sont pas bouché ,le melange est bien réactif ,j'ai des bulles dans la bouteille qui purrifie le co² mais je n'ai rien dans mon flipper ;(
Revenir en haut Aller en bas
logan
2000l
2000l
logan


Masculin
Age : 58
Localisation : Domloup (35)
Loisirs : aqua, bassin
Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai
Date d'inscription : 20/06/2007

qui possède un diffuseur co2 denerle ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un diffuseur co2 denerle ?   qui possède un diffuseur co2 denerle ? EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:52

Y'a peut-être une fuite de CO2 les gars?
Revenir en haut Aller en bas
byzouxnours
100l
100l
byzouxnours


Masculin
Age : 44
Localisation : questembert 56
Bac principal : rio 300 :bac planté avec néon rose ,néon noir , tateur ,sturisoma, galaxy

Date d'inscription : 21/07/2008

qui possède un diffuseur co2 denerle ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un diffuseur co2 denerle ?   qui possède un diffuseur co2 denerle ? EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:54

j'ai refait les joins des bouteilles et toujours rien ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui possède un diffuseur co2 denerle ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un diffuseur co2 denerle ?   qui possède un diffuseur co2 denerle ? EmptyJeu 31 Juil 2008, 23:18

moi pareil aucune fuite , je suis allé voir le vendeur aujourd'hui , il ce peut que certaine bouteille de co2 ne fonctionne pas ... si aucune bulle samedi il me remplacera la bouteille défectueuse c'est déja ça en espèrant que le problème soit bien identifié ! drunken
En ce qui concerne une possible fuite , peut probable les tuyaus sont relativement de bonne qualités et j ai bien fait attention en les racordants aux différents éléments .
conclusion la fermentation n'a pas du se faire dans cette maudite bouteille ! scratch

Citation :
le bio CO2 c'est un diffuseur normal ?
c'est un bioco2 dennerle sans flipper mais un dopper immergé ( une sorte de cloche rectangulaire )
Revenir en haut Aller en bas
byzouxnours
100l
100l
byzouxnours


Masculin
Age : 44
Localisation : questembert 56
Bac principal : rio 300 :bac planté avec néon rose ,néon noir , tateur ,sturisoma, galaxy

Date d'inscription : 21/07/2008

qui possède un diffuseur co2 denerle ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un diffuseur co2 denerle ?   qui possède un diffuseur co2 denerle ? EmptyJeu 31 Juil 2008, 23:48

bon j'ai refait totu les joins des bouteilles donc on vera demain si ya du co² lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui possède un diffuseur co2 denerle ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un diffuseur co2 denerle ?   qui possède un diffuseur co2 denerle ? EmptyVen 01 Aoû 2008, 07:06

anti retour est pas placé dans le mauvais sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui possède un diffuseur co2 denerle ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un diffuseur co2 denerle ?   qui possède un diffuseur co2 denerle ? EmptyVen 01 Aoû 2008, 13:22

anti retour ????? , ce matin il y à une évolution des bulles se forment Surprised dans le compte bulle ! , mais pas encore dans le topper de l'aqua ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui possède un diffuseur co2 denerle ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un diffuseur co2 denerle ?   qui possède un diffuseur co2 denerle ? EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:36

Very Happy enfin ! ça bulle , 48 h qu'ils disent , 96 h oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
byzouxnours
100l
100l
byzouxnours


Masculin
Age : 44
Localisation : questembert 56
Bac principal : rio 300 :bac planté avec néon rose ,néon noir , tateur ,sturisoma, galaxy

Date d'inscription : 21/07/2008

qui possède un diffuseur co2 denerle ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un diffuseur co2 denerle ?   qui possède un diffuseur co2 denerle ? EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:14

problème resolu j'avait un problème de fuite donc sa bulle a grand flo lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui possède un diffuseur co2 denerle ? Empty
MessageSujet: Re: qui possède un diffuseur co2 denerle ?   qui possède un diffuseur co2 denerle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui possède un diffuseur co2 denerle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Le matériel (eau douce)-
Sauter vers: