lyonel 450l
Age : 46 Localisation : Servon Emploi : admin informatique Bac principal : Osaka 320L.
appro chez maison des poissons et poisson d'or.
bac commun de tetra divers ( fantome, citron, neon) + Epalzeo et crevettes. Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Le rena Smartheater en mode canne d'aspi Ven 20 Mai 2011, 11:16 | |
| L’intérêt que je vois de ce chauffage est, avant d’être totalement caréné et donc protéger contre les brulures, il sert de canne d'aspi vers un filtre externe: Mais, on a échangé vite fait avec Ludoj22 a ce sujet et il émettait un doute sur la température qui arrive dans le filtre externe et la réaction des bactéries à ces variations. Avez vous un avis la dessus? | |
|
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le rena Smartheater en mode canne d'aspi Ven 20 Mai 2011, 12:38 | |
| A mon avis l'eau n'a pas réellement le temps de monter en température, vu la vitesse d'écoulement de l'eau et la surface en contact avec le fluide | |
|
lyonel 450l
Age : 46 Localisation : Servon Emploi : admin informatique Bac principal : Osaka 320L.
appro chez maison des poissons et poisson d'or.
bac commun de tetra divers ( fantome, citron, neon) + Epalzeo et crevettes. Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Le rena Smartheater en mode canne d'aspi Sam 21 Mai 2011, 09:19 | |
| sur la durée c'est pas pire qu'un bi lame proche du rejet je pense.
mais la question portait plus sur la reaction des bactéries à l'arrivée d'eau plus chaude lors du déclenchement du thermo | |
|
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le rena Smartheater en mode canne d'aspi Mer 25 Mai 2011, 17:40 | |
| - lyonel a écrit:
- sur la durée c'est pas pire qu'un bi lame proche du rejet je pense.
mais la question portait plus sur la reaction des bactéries à l'arrivée d'eau plus chaude lors du déclenchement du thermo L'eau n'a pas le temps de monter fortement en température, donc pas de problème pour les bactéries | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rena Smartheater en mode canne d'aspi | |
| |
|