MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: apisto cacatuoides Lun 20 Nov 2006, 18:39 | |
| - Bubulle a écrit:
- ben ça dépend.
perso, quand mes petits sont nés, je les avais mis dans un pondoir, mais ils ont réussi à en sortir car très petits. mais 3 d'entre eux ont réussi à survivre 15 j en nage libre avec la mère.
mais si tu les enlève, essaie de laisser la mère avec, car elle va les chercher partout. c'est ce que la mienne a fait quand je les ai mis dans le pondoir.
si tu as un bac spécifique de prêt, tu peux les mettre dedans avec la mère et des cachettes. j'ai mon 96l de pret mais rempli de neocaridina peche a la crevette ce soir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apisto cacatuoides Lun 20 Nov 2006, 18:40 | |
| c'est carnivore une crevette? si oui, vaut mieux les enlever, sinon, ce n'est pas un souci, sauf pour les crevettes si la mère les mange!... |
|
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: apisto cacatuoides Lun 20 Nov 2006, 19:01 | |
| - Bubulle a écrit:
- c'est carnivore une crevette? si oui, vaut mieux les
enlever, sinon, ce n'est pas un souci, sauf pour les crevettes si la mère les mange!... enfait je vais mettre les cardinalis(les seuls predateurs) dans le 96l et laisser les apistos dans le 240l | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apisto cacatuoides Lun 20 Nov 2006, 19:12 | |
| c'est bien aussi, ils auront de la place. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apisto cacatuoides | |
| |
|