Rencontres aquariophiles du département 35 |
|
| crevettes or not crevettes tel est la question... | |
| | Auteur | Message |
---|
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: crevettes or not crevettes tel est la question... Ven 22 Juin 2007, 20:06 | |
| Je cherche des crevettes mais je ne m'y connais pas trop (PH,Litres,compatibilité...)avez vous des conseils svp | |
| | | flo29 450l
Age : 35 Localisation : Guichen Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: crevettes or not crevettes tel est la question... Ven 22 Juin 2007, 20:44 | |
| http://les-crevettes.com/phpBB2/index.php Pour les crevettes y a pas mieux ! | |
| | | chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: crevettes or not crevettes tel est la question... Mar 07 Aoû 2007, 14:38 | |
| Nez rouge, borelli, nijsseni, corydoras, otocinclus... crevettes??? c'est possible??? | |
| | | MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: crevettes or not crevettes tel est la question... Mar 07 Aoû 2007, 15:35 | |
| les apisto vont se regaler | |
| | | chicco 2000l
| Sujet: Re: crevettes or not crevettes tel est la question... Mar 07 Aoû 2007, 15:39 | |
| pfff, pas de discus, pas de crevette, j'ai le droit de mettre quoi à part d'autres apistos? | |
| | | MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: crevettes or not crevettes tel est la question... Mar 07 Aoû 2007, 15:44 | |
| ton bac est deja bien rempli, en rajoutant d'autres especes tu va etre en surpopulation et tu ira de problemes en problemes :/ | |
| | | chicco 2000l
| Sujet: Re: crevettes or not crevettes tel est la question... Mar 07 Aoû 2007, 15:55 | |
| Ok merci, en meme temps, mes apistos sont encore jeunes (3cm) ils vont doubler de taille(???)donc ça sera mieux d'ici quelque temps.
Merci bien en tous cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crevettes or not crevettes tel est la question... | |
| |
| | | | crevettes or not crevettes tel est la question... | |
|