bubulle 60l
Age : 56 Localisation : rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal :
un aquarium de 45 litres, bien planté avec 30 crevettes red cherry, 4 rasboras brigitaes, 4 rasboras galaxy et 2 entlers.
Un aquarium de 15 litres avec anubias et un combattant Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: cohabitation crevettes red cherry et crevettes abeilles Jeu 24 Jan 2013, 17:28 | |
| Bonjour J'ai une trentaine de crevettes red cherry dans mon 45 litres. Es -ce que je peux rajouter 5 - 6 crevettes abeilles? Je précise que je suis débutante et j'ai commencé depuis un an avec les red cherry. Es-ce que la maintenance des crevettes abeilles est facile? merci pour vos conseils et bonne soirée, | |
|
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: cohabitation crevettes red cherry et crevettes abeilles Jeu 24 Jan 2013, 17:59 | |
| crevette abeille? Va falloir préciser. Parce que des crevettes "abeilles" y'en a plein de sorte.
si tu parles des caridina cf. cantonensis car. "crystal", ce n'est pas dur si on respecte un certain nombre de facteurs, dureté entre autres. | |
|
bubulle 60l
Age : 56 Localisation : rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal :
un aquarium de 45 litres, bien planté avec 30 crevettes red cherry, 4 rasboras brigitaes, 4 rasboras galaxy et 2 entlers.
Un aquarium de 15 litres avec anubias et un combattant Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: cohabitation crevettes red cherry et crevettes abeilles Jeu 24 Jan 2013, 18:04 | |
| Quelle espéce est la plus facile à maintenir? Pas de probléme si je les mélange avec les red cherry? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation crevettes red cherry et crevettes abeilles | |
| |
|