picouch 60l
Age : 40 Localisation : pontchateau Emploi : ouvrier Loisirs : aquariophillie, moto piste, peche, modelisme, Bac principal : 475l amazonien:
discus, cardinalis, nez rouge,locaridé. Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: des nouvelles Lun 03 Oct 2011, 15:10 | |
| après multiples échecs avant l’été. j'ai remis tt le monde dans le communautaire pour les vacances. madame turquoise en a profité pour divorcer de sont jeunot diamant pour un vieux pigeon.(mon plus vieux discus.) un deuxième puis un troisième couple c'est aussi formé aussi durant l’été.les pontes a multiples reprises mon remotiver. du coup il y a 2 semaines j'ai remis mes deux couple dans le 200l de repro. bref voila la 1ere ponte en bac de repro avec le mâle pigeon nage libre de ce matin. niveau mélange de couleur certain vont surement hurler mais bon. besoin de réussite. | |
|
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 03 Oct 2011, 17:29 | |
|
bonjour,
il y à en ce moment une personne qui vend des jeunes discus issus d'un croisement similaire, je peux dire que c'est difficile à placer...
| |
|
picouch 60l
Age : 40 Localisation : pontchateau Emploi : ouvrier Loisirs : aquariophillie, moto piste, peche, modelisme, Bac principal : 475l amazonien:
discus, cardinalis, nez rouge,locaridé. Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 03 Oct 2011, 17:54 | |
| t'as un lien avec une photo? histoire de me faire une idee. | |
|
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 03 Oct 2011, 18:14 | |
| - picouch a écrit:
- t'as un lien avec une photo?
histoire de me faire une idee. mp | |
|