Kent0603 60l
Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Elève ingénieur halieute Loisirs : Aquariophile, plongée, apnée, lecture, jeux video... Bac principal : Pour l'instant pas de bac principal pour cause de déménagement récent. Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: [Recherche] Anguillules du vinaigre et microvers Dim 06 Nov 2011, 16:45 | |
| Bonjour à tous! J'ai pas mal de repros prévues dans un futur plus ou moins proche (bettas, killies tateurdinas et pristellas pour ne citer qu'eux...) et je pars donc à la recherche de cultures de microvers et d'anguillules du vinaigre... J'en ai déjà utilisé par le passé, mais j'ai perdu mes souches lors d'un déménagement... Je suis sur Rennes, mais sans voiture, je ne peux donc me déplacer qu'en ville ou dans les alentours proches. Si vous possédez une de ces deux souches, ou mieux les deux et que vous habitez Rennes, vous m'intéressez! D'avance merci! | |
|
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Recherche] Anguillules du vinaigre et microvers Dim 06 Nov 2011, 19:33 | |
| je t amenerai une souche de microvers avec les crecre | |
|
Kent0603 60l
Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Elève ingénieur halieute Loisirs : Aquariophile, plongée, apnée, lecture, jeux video... Bac principal : Pour l'instant pas de bac principal pour cause de déménagement récent. Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Anguillules du vinaigre et microvers Lun 07 Nov 2011, 21:06 | |
| Merci Fofo, je t'ai répondu par Mp.
Personne pour des anguillules...? | |
|
Kent0603 60l
| Sujet: Re: [Recherche] Anguillules du vinaigre et microvers Mar 08 Nov 2011, 20:33 | |
| Y aurait-il également quelques personnes disposant de la souche de drosophiles aptères?
Ce serait top, pour mettre les parent en conditions, quand il fait trop froid pour aller pêcher des daphnies... | |
|
Thomas35 2000l
Age : 38 Localisation : Vitré (35) Loisirs : Volley, tir, vélo, moto ... et bacs à eau Bac principal :
| Sujet: Re: [Recherche] Anguillules du vinaigre et microvers Mar 08 Nov 2011, 23:17 | |
| Des que je retourne chez mes parents je te prépare une souche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Anguillules du vinaigre et microvers | |
| |
|